Avengers 4 : un personnage-clé de Thor Ragnarok pourrait être de retour

Mise à jour : 23/09/2018 11:51 - Créé : 23 septembre 2018 - Christophe Foltzer
Fan-art , Avengers 4
216 réactions

Avengers 4 a beau ne sortir que le 3 mai prochain sur nos écrans, il est loin d'être terminé. D'ailleurs, il est même reparti en tournage, c'est dire...

Et il n'y a pas lieu de s'inquiéter, normalement, de cette nouvelle sessions de tournage. Parce que Marvel a été très clair à ce sujet, les frères Russo se donnent jusqu'au mois de mars 2019 pour polir leur film le plus ambitieux. Parce que oui, Avengers 4 est peut-être la production la plus importante de toute l'histoire du studio puisqu'elle devra à elle-seule, conclure les événements dramatiques d'Avengers : Infinity War, tout autant que clôre la première décennie du MCU et en même temps préparer le terrain pour la mystérieuse Phase IV. Sacrée responsabilité.

 

photo, Josh BrolinThanos va prendre méga cher

 

Ce nouveau tournage sert donc à tout ajuster, à prendre en compte les réactions du public par rapport au film précédent pour lui donner ce qu'il attend (mouais...) et peut-être même régler le sort des Gardiens de la Galaxie, dont l'avenir est bien incertain depuis le renvoi de James Gunn cet été. Nous verrons bien. Mais c'est aussi l'occasion de renforcer l'équipe qui partira mettre une branlée à Thanos.

Et il va y avoir besoin de bras vu le type en face si vous voulez notre avis. C'est pour cela que nous ne sommes pas vraiment surpris d'apprendre que Valkyrie, introduite dans Thor : Ragnarok, pourrait faire son grand retour dans le film. Selon plusieurs sources, en effet, Tessa Thompson aurait rejoint le tournage. Notamment The Wrap qui aurait découvert que la comédienne aurait utilisé le jet privé de Chris Hemsworth, depuis Londres, ce qui est logique puisqu'ils tournent actuellement la "suite" de Men in Black ensemble. D'ailleurs, ce tournage serait mis en pause puisque Hemsworth serait contractuellement obligé de finir celui d'Avengers 4 en priorité.

 

Photo Tessa ThompsonTessa Thompson n'y va pas de main morte pour revenir

 

La doublure d'Hemsworth, Bobby Holland Hanton a, en parallèle, posté une petite vidéo sur son compte Instagram annonçant son arrivée à Atlanta, lieu de tournage du film Marvel, et l'on se rappelle que la comédienne était présente sur le plateau au moment du tournage d'Infinity War, ce qui laisserait penser que ses scènes ont été gardées pour le quatrième opus et qu'il faut maintenant les compléter.

Bien sûr, tout ceci ne pourraient être que des faits isolés, Thompson préparant sa performance dans le film La Belle et le Clochard qui sera enregistrée à Savannah, pas très loin d'Atlanta, mais considérant l'affection du public pour le personnage et la volonté de Marvel de mettre ses héroïnes en avant, ça commence à faire beaucoup de hasards là.

 

Photo Tessa Thompson

 

commentaires

Alex79 28/01/2019 à 01:19

On ne sait pas ce que ( Lady Sif ) est devenue,on ne la pas revu après le 2ème film de Thor

asher 29/09/2018 à 12:18

C est vrai, je l avais oublié, où était elle ? Si elle n est pas dans le vaisseau au moment du massacre ?
Son retour est peut être plus justifier qu il n y parrait, je peux me tromper ou trop espérer la constitution éventuelle des Défenseurs (Defenders) après Infinity War. L introduction subitement du personnage dans le Mcu m a toujours intrigué. Nous auront besoin d une nouvelle équipe...et nous avons déjà Strange, Hulk, la Valkirie reste a ajouter les autres. Par ailleurs Marvel TV a signalé qu il n y aurait pas de Defenders saison 2 et a ajouté que les défenders ne sont pas forcément l équipe actuelle. Sous entendu qu il peut y avoir d autres Defenders constitués par d autres personnages, (en serait t'il plus sur le projet du grand écran ?) D où la raison de ne faire de suite pour ne pas avoir deux équipes au même nom ? Beaucoup d'interrogations qui ne menneront peut être nul part. Mais la question est posée ?

jacamel 23/09/2018 à 22:22

Ok GC Rédaction : Au temps pour moi ! je n'avais pas vu cet article (qui cependant n'apparait pas quand on fait une recherche avec votre module du même nom !)
Bien à vous

Geoffrey Crété - Rédaction 23/09/2018 à 21:31

@jacamel

La page contact est en cours de chantier, elle sera bientôt accessible.

Mais nous avons bien parlé de Mortal Engines. Le 6 juin dernier. Pour la bande-annonce. Et on en reparlera dès qu'il y aura des choses à en dire, notre curiosité ayant été replacée dans les articles autour de Peter Jackson depuis.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1023918-mortal-engines-produit-par-peter-jackson-se-la-joue-bioshock-dans-sa-nouvelle-bande-annonce

jacamel 23/09/2018 à 21:09

Bonjour la rédaction
Je fais mon commentaire ici (sous la rubrique Avengers) parce qu'il est impossible d'entrer en contact avec vous en bas de page dans le "contactez-nous).
Il est prévu une sortie du film "Mortel Engines" (produit par Jackson, seigneur des anneaux) le 12 décembre 2018, donc dans un peu plus de 2 mois, et pas un mot d'Ecran Large depuis ... décembre 2017 !
Une BA est sortie en juin 2018 (https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=3REEA5yWp9w) et vous n'avez pas écrit une ligne !
Merci de votre retour.

Hey Jo 23/09/2018 à 20:28

Le personnage de Tessa Thompson n était pas présente à la fin de Thor ragnarock dans le vaisseau spacial qui a été entièrement détruit par Thanos...

Christophe Foltzer - Rédaction 23/09/2018 à 17:45

@Laurent Taka :
En fait son nom c'est Brunhilde normalement. Mais Valkyrie, ça parle à tout le monde. Donc bon...

Vickers 23/09/2018 à 16:50

Hey le benet Laurent taka, regarde tout le matos officiel du film : Tessa Thompson est présentée partout comme Valkyrie. Par ex sur cette vidéo officielle de Marvel Studios. Noir sur blanc.

https://www.youtube.com/watch?v=7wzV_KMPCks

Laurent taka 23/09/2018 à 16:42

Hey les benets d'ecran large, le nom du personnage campé par Tessa Thompson est Scrapper qui est une valkyrie...

Ericson1969 23/09/2018 à 14:43

Il y en a encore plein qui pensent que le Moyen-Âge c'était en 1930. Ça fait longtemps que Barbie peut jouer toute seule.,.on a pas besoin de toi Ken

Plus

votre commentaire