Le remake de Chucky dévoile son casting (et ça fait plutôt envie)

Créé : 20 septembre 2018 - La Rédaction
Photo
306 réactions

Chucky est un des tueurs les plus emblématiques du cinéma de genre, et aura bientôt droit à un reboot, dont le casting se dévoile un peu plus aujourd’hui.

C’est de Collider que vient la nouvelle. Alors que c’est un sacré bordel du côté de la licence, puisque Don Mancini, le créateur de l’œuvre originelle et jusqu’à récemment chef d’orchestre de toute cette fresque meurtrière, bosse actuellement sur une déclinaison sous forme de série et que parallèlement se dessine un reboot, la situation se décante.

 

photo, Aubrey PlazaAubrey Plaza

 

Certes, ce bon vieux Don ne sera pas de la partie à l’occasion de cette relecture, ordonnée par la MGM et confiée à l’œil du réalisateur Lars Klevberg. Mais on sait qu’on y retrouvera Brian Tyree Henry (Atlanta) et surtout l’hallucinante Aubrey Plaza (Legion).

Voilà en soit une bonne nouvelle, qui laisse espérer que le film conserve un peu de la folie douce de l’œuvre originelle. On ne sait pas encore quand on pourra découvrir cette nouvelle version, qui arrivera presque trente ans après le légendaire Jeu d'enfant.

 

Affiche

commentaires

Sam Sepiol 20/09/2018 à 18:03

Début de casting très prometteur effectivement ! Aubrey Plaza fait vraiment des merveilles dans Legion et Brian Tyree Henry est brillant dans le rôle de Paper Boi. Si le synopsis du film ne me donne pas du tout envie, je doit avouer que le choix de ces acteurs pique mon intérêt.

StarLord 20/09/2018 à 17:22

@Tom's
Respire mec ^^

Tom's 20/09/2018 à 14:18

le 1er est culte et la grande qualité était d'avoir su crée un boogeyman hyper marquant dut a l'animatronique de kevin yeagher et son facies enfantin vicieux lol si la prod' embauche pas le type sur le nouveau faut crier au scandale le best serait l'experience de yeagher et agrémenter par numerique pour gommer les défauts inhérents au limite de ce qui est filmable le 1er jouait tres bien de ca,en revanche si on lui confere un nouveau look et on le fait entierement en cgi ce sera pourri et inutilment cher alors dans la bonne logique dans laquelle sont actuelment les studios us on va voir l'option choisie!

votre commentaire