Le reboot de Charlie et ses drôles de dames a trouvé son Bosley et il nous vient de l'espace

Christophe Foltzer | 18 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 18 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Puisque Hollywood n'a manifestement plus d'idées, autant arrêter de se plaindre et se laisser porter, parce que nos cris ne vont rien changer. Même que, si ça se trouve, on pourrait avoir de sacrées bonnes surprises dans tout ça.

Bon, c'est sûr, sur le papier, Charlie's Angels ne fait pas trop rêver. Cette nouvelle adaptation de la série Drôles de dames ne devrait effectivement pas être dans le même mode WTF que les films précédents avec Cameron Diaz et c'est bien  dommage. Après, nous ne sommes clairement plus à la même époque et pas mal de choses ont changé entre-temps.

 

Cameron Diaz, Drew Barrymore, Lucy LiuAlors, ça, c'est terminé en fait

 

Cette nouvelle version sera donc réalisée par Elizabeth Banks et nous présentera une toute nouvelle équipe d'héroïnes composée de Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska dans une aventure qu'on nous promet déjà comme étant plus réaliste, totalement dédié à la femme d'aujourd'hui et complètement dénué des éléments kitschs qui ont fait le succès de Charlie et ses drôles de dames.

Dans le fond même de son univers, il devrait aussi y avoir des modifications puisque cette fois, l'agence créée par Charlie Townsend devient un réseau international d'espionnage. Ce qui fait que nos héroïnes ne seront qu'une des nombreuses équipes en activité. Et leur supérieur hiérarchique, le célèbre Bosley ne sera plus qu'un nom de code. On savait déjà qu'Elizabeth Banks, en plus de réaliser le film, devait incarner Bosley, nous apprenons aujourd'hui qu'il y en aura un autre.

photo, Patrick StewartPatrick Stewart

 

En effet, le Hollywood Reporter vient de révéler que le grand Patrick Stewart serait actuellement en pleine phase de finalisation de ses négociations avec le studio Sony Pictures pour incarner lui-aussi Bosley. Mais nous ignorons s'il s'agit du Bosley en charge de nos héroïnes ou celui responsable d'une autre équipe. Ce qui pourrait nous donner un sacré indice sur le scénario qui pourrait donc faire intervenir plusieurs teams.

Mais comme le film n'est pas prévu avant le 27 septembre 2019, nous avons encore largement le temps de voir venir. Quoi qu'il en soit, ce nouveau Charlie's Angels commence à prendre corps, la participation de Patrick Stewart est un atout indéniable même si on a toujours un peu de mal à y croire pour le moment.

 

photo Charlie et ses drôles de damesLes nouveaux anges de Charlie

Tout savoir sur Charlie's Angels

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zanta
18/09/2018 à 13:35

McG avait apporté aux Charlie's Angels une esthétique et une superficialité forgées dans les clips vidéos.
Mais Banks est un gros mystère... Son Pitch Perfect 2 était anecdotique au possible.

votre commentaire