Millenium : Ce qui ne me tue pas - Lisbeth ne pourra pas échapper à son passé dans la nouvelle bande-annonce

Prescilia Correnti | 17 septembre 2018
Prescilia Correnti | 17 septembre 2018

Après le film de David Fincher, Millenium - Les hommes qui n’aimaient pas les femmes, c'est au tour de Fede Alvarez de reprendre les rênes de la saga.

Millenium est un filon d’or qui n’est pour l’heure pas prêt de se tarir. Créée par Stieg Larsson, la saga littéraire a su charmer plusieurs cinéastes. Après une première trilogie en 2009, portée par Noomi Rapace et réalisée par Niels Arden Oplev. Millenium a eu le droit à une nouvelle adaptation, hollywoodienne cette fois, avec David Fincher, Rooney Mara et Daniel Craig.

Avec Millenium - Les hommes qui n’aimaient pas les femmes (sorti chez nous en 2012), le cinéaste devait préparer le terrain à une nouvelle trilogie, mais a abandonné le projet au fil des années.

 

photo, Claire FoyEn quête de la vérité

 

Finalement, c’est Fede Alvarez (Don't Breathe - La Maison des ténèbres) qui a repris les commandes du projet en 2015 et par la même occasion fait un peu de ménage en remplaçant Rooney Mara par Claire Foy (The Crown), et Daniel Craig par Sverrir Gudnason (Borg / McEnroe).

Après deux bandes-annonces assez intenses et explosifs, Sony Pictures décide d'en dévoiler une nouvelle. Si quelques passages étaient déjà apparus dans les deux précédentes, cette nouvelle bande-annonce est l'occasion de nous montrer plus amplement les tenants et aboutissants de l'histoire au milieu des paysages enneigés.

 

 

Pour rappel, Millenium : Ce qui ne me tue pas (The Girl in the Spider's Web en version originale) suivra les pas de Lisabeth lorsqu’elle "découvre une cyber-conspiration dangereuse aux implications profondes. En chemin, elle croisera la route de son ancien ami et journaliste, Mikael Blomkvist (Sverrir Gudnason) mais aussi d’un agent de la NSA nommé Ed Needham (Lakeith Lee Stanfield), d’un assassin mystérieux et impitoyable (Claes Bang) et d’une jeune femme prénommée Camilia, apparemment très bien renseignée sur le passé trouble de Lisbeth."

Millenium : Ce qui ne me tue pas sortira chez nous le 14 novembre prochain.

 

photo, Claes BangClaes Bang

commentaires

Madaz94
21/09/2018 à 13:45

Noomi Rapace est Lisbeth Salander. Point.

votre commentaire