Us : Elisabeth Moss promet que le prochain film du réalisateur de Get Out sera dur à avaler

Mise à jour : 14/09/2018 18:37 - Créé : 14 septembre 2018 - La Rédaction
photo, Elisabeth Moss, The Handmaid’s Tale
17 réactions

Grâce à Get OutJordan Peele est instantanément devenu un des réalisateurs les plus scrutés des Etats-Unis. Et on en apprend un chouïa plus sur son nouveau projet.

Tout au plus sait-on que Us sera également un thriller social, et cherchera à tirer sur des cordes comparables à celles auxquelles Get Out mit le feu il y a quelques mois. Le sujet est encore trouble, mais une comédienne du métrage, Elisabeth Moss, s’est entretenue avec Indiewire :

« Tout ce que je peux dire, c’est que je suis à l’évidence une grande fan de Get Out, comme tout le monde, et je pense que ce nouveau film va être très bon. Je crois juste que ce sera réussi. Ce sera vraiment très réussi. Voilà. »

 

Photo Daniel KaluuyaOn veut être exactement dans cet état devant Us

 

Peu diserte, la star de The Handmaid’s Tale a néanmoins précisé que Jordan Peele, qui enchaînera probablement sur une relecture de Candyman, a néanmoins expliqué que la tonalité qu’il a développée demeurera au centre de son dispositif narratif.

« C’est fidèle aux ambitions de Jordan, qui a l’intention de réaliser des films pop-corn provocateurs et difficiles à avaler. »

Voilà qui augmente encore notre impatience de découvrir Us, et colle parfaitement à l’état d’esprit du Candyman inventé par Clive Barker. La sortie américaine est prévue pour le 15 mars 2019. En France aucune date de sortie n'est encore connue.

 

photo, Elisabeth Moss, The Handmaid’s TaleElisabeth Moss

commentaires

Michael Scott 15/09/2018 à 23:48

That's what she said!

Tom 14/09/2018 à 22:57

"Tout ce que je peux dire, c’est que je suis à l’évidence une grande fan de Get Out, comme tout le monde"

Bonne blague.

? 14/09/2018 à 18:47

Des films pop corn et difficiles à avaler ? je suis le seul à ne pas comprendre ?

votre commentaire