Deadpool : T.J. Miller pourrait échapper à la prison malgré sa fausse alerte à la bombe

Christophe Foltzer | 6 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 6 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Que les acteurs pètent parfois les plombs et fassent n'importe quoi, c'est une donnée de base à Hollywood. Et quand il ne s'agit pas de scandale sexuel ou de meurtre, c'est plutôt rigolo. Mais T.J. Miller a un sens de l'humour bien à lui.

La célébrité, c'est bien connu, ça peut rapidement faire tourner la tête quand on n'y prend pas garde. Surtout quand on se la défonce un peu trop (la tête). Alors quand en plus, on a quelques soucis au départ, forcément, ça ne peut pas bien se finir. Et T.J. Miller en sait quelque chose puisqu'il défraye régulièrement la chronique depuis plusieurs mois.

 

photo, T.J. MillerT.J. Miller est un peu fatigué en ce moment

 

Déjà inquiété pour une affaire d'agression sexuelle remontant à une décennie, le comédien s'était vu mis de nouveau sur le banc des accusés pour une affaire toute aussi grave en mai dernier, alors qu'il avait monté de toutes pièces une fausse alerte à la bombe dans un train parce qu'il s'était pris la tête avec une passagère.

Résultat des courses, il a été mis au poste et encourait jusqu'à 5 ans de prison parce qu'on ne plaisante évidemment pas avec ces choses-là, surtout en ce moment.

 

photo, Ryan Reynolds, T.J. MillerPrivé de X Force

 

Pourtant, si l'on en croit le site The Blast, le comédien pourrait finalement éviter la prison ferme. Ses avocats discuteraient actuellement avec le Procureur de possiblement "résoudre l'affaire avant l'accusation" et d'ainsi éviter le procès où de toute manière, il se ferait cartonner puisqu'au moment des faits il était bien chargé en alcool et en drogues, en plus de se trouver dans un train différent.

Les détails de l'arrangement ne sont pas encore connus mais l'on devrait en savoir davantage très bientôt puisque le procès se déroulera normalement le 14 septembre prochain (même si ses avocats tentent de le repousser au 30 novembre pour avoir le temps de trouver une solution). Quoi qu'il en soit la multiplication de ses scandales aura un impact certain sur sa carrière puisque, s'il avait été finalement conservé dans Deadpool 2, sa conduite lui a valu d'être privé d'X-Force. Et il y a des chances que ce ne soit que le début malheureusement.

 

Photo Deadpool"Arrête de faire le con T.J. où je te massacre"

Tout savoir sur Deadpool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cuttyflam
06/09/2018 à 15:05

Pti billet sous la table, ça passe.

Marty
06/09/2018 à 12:38

C'est qui ce mec ?

Andarioch
06/09/2018 à 11:35

Crétin...

Constantine
06/09/2018 à 11:14

En français on dirait plutôt :Miller pourrait échapper à la prison suite à sa fausse alerte à la bombe .