Air Strike : ne loupez pas l'invraisemblable trailer avec Bruce Willis et Adrien Brody !

La Rédaction | 4 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 4 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Ceux qui espéraient que Bruce Willis, avec Glass, renouerait avec un semblant d’exigence artistique en seront pour leurs frais. Le trailer du surréaliste Air Strike est là, et c’est un grand moment de n’importe quoi.

Un film de guerre situé en Chine, en plein affrontement avec le Japon lors de la Seconde Guerre mondiale ? On dit oui ! Un blockbuster consacré aux combats aériens et au sacrifice de pilotes courageux ? On dit oui ! Un métrage aux ambitions visuelles complètement folles, aux scènes d’action généreuses, avec un casting de malade ? On dit oui !

 

 

Bon pas de bol, ce qui nous attend a plutôt des airs d’énorme gueule de bois pour comédien en délicatesse avec le fisc, ou désireux de retaper le crédit du pédiluve. C’est bien simple, on se demande si Bruce Willis est bien éveillé, tandis que le pauvre Adrien Brody affiche dans ce trailer une mine si honteuse, qu’elle ferait passer sa performance dans Giallo pour un grand moment de composition.

Bien sûr, il ne faut jurer de rien, mais entre ses CGI en mode nawak, ses acteurs comateux et ses dialogues à l’ouest, on se dit que Air Strike a tout pour être un grand moment de rigolade.

 

Affiche Air Strike

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Psy
16/09/2018 à 01:32

Perso il me donne bien envie...

frejata
05/09/2018 à 16:15

etant donne qu'on est tous differents,le mieux c'est de le voir et de faire sa propre critique car si on écoute tjrs les critiques des autres on fait plus rien

pepe
05/09/2018 à 09:09

Ah la critique facile !
Cela dit les combats aériens ont l'air bien foutus, graphisme sympa.
Après c'est sûr que la diffusion finira sur NRJ12 ou équivalent

La Classe Américaine
04/09/2018 à 21:45

On dirait une parodie faite par Golden Moustache.

Raoul
04/09/2018 à 20:24

Bah écoutez entre ça et Aquaman, Jurassic World 2, Black Panther, je crois que je préfère encore une baston pendant WW2, au moins c'est "inspiré de faits réels"...

Flash
04/09/2018 à 17:31

A quand un film sur les tigres volants?

Cooper
04/09/2018 à 17:06

N empêche ça me donne presque envie de le voir

KibuK
04/09/2018 à 16:13

A la vue de cette bande-annonce, les scènes avec Bruce Willis semblent toutes se dérouler dans la même pièce ou sur fond vert. Il a dû avoir une semaine de tournage max et a empêché plusieurs millions.

grigori
04/09/2018 à 16:04

en tout cas, pour un passionné d'aviation comme moi, je le trouve vraiment pas mal, et il y a une vraie recherche sur le type d'avion employé, ce n'est pas tous les jours qu'on voit des P 26 ou des biplans hawks...

moro
04/09/2018 à 15:51

Cela fait un petit moment qu'il est sortit, il est meme visible sur les sites de streaming. Votre petite accroche peut semer le doute parce qu'il a été fait bien avant glass.

Plus