Keanu Reeves et Winona Ryder seraient mariés depuis 25 ans... sans le savoir

Christophe Foltzer | 20 août 2018
Christophe Foltzer | 20 août 2018

La vie, c'est globalement pourri mais il arrive parfois qu'elle nous réserve de drôles de surprises. Enfin, pas à nous directement dans le cas précis. Mais on peut dire sans se tromper que pour Keanu Reeves et Winona Ryder, ça a dû faire tout drôle il y a quelques jours...

Généralement, à Hollywood, on se rencontre, on s'aime, on se marie et on divorce comme d'autres changent de slips. Et il faut dire que les multiples romances qui émaillent son histoire font le bonheur (et la richesse) des tabloïds. Si, habituellement, nous n'en parlons pas dans ces colonnes parce qu'on a clairement autre chose à faire que de jouer les commères de quartier pour un peu de clic supplémentaire, nous faisons cependant une entorse pour cette seule occasion parce que l'histoire nous fait bien marrer.

 

photo destination weddingAttends, attends, c'est quoi ce traquenard ?!

 

Après quasiment 30 ans séparés des plateaux, Keanu Reeves et Winona Ryder partagent à nouveau l'affiche à l'occasion de Destination Wedding, une comédie romantique pur jus réalisée par Victor Levin qui sortira aux Etats-Unis le 24 août prochain tandis que la France devra attendre que le distributeur choisisse une date idéale.

On se retrouve dans un canevas des plus classiques puisque nous y suivons deux invités à un mariage que tout oppose et un peu déphasés dans leurs vies respectives qui vont apprendre à se connaitre, et donc à s'aimer, au gré de multiples péripéties. Bref, rien de nouveau, on connait par coeur.

 

photo destination weddingMe parle pas comme si on était mariés d'abord... Oh, wait...

 

Par contre, là où ça devient intéressant, c'est durant la promotion du film. En effet, en pleine interview au micro de Entertainment Weekly, Winona Ryder a lâché une petite bombe en annonçant que, selon elle, Keanu Reeves et elle s'étaient réellement mariés sur le tournage du Dracula de Francis Ford Coppola, en 1992 et qu'ils n'avaient jamais divorcé, parce qu'ils n'étaient pas au courant :

"Nous nous sommes vraiment mariés dans Dracula. Et je vous jure que je pense que nous sommes mariés dans la vraie vie. Dans cette scène, Francis Coppola avait utilisé les services d'un vrai prêtre Roumain. Nous avons tourné la scène et il a fait la cérémonie en entier. Donc nous sommes mariés."

 

photo keanu reeves winona ryderAaaaah, la fougue de la jeunesse... et les erreurs qui vont avec.

 

Evidemment, on regarde immédiatement son partenaire qui doit être instantanément parcouru de sueurs froides et qui n'a pu répondre que par une question des plus évidentes : "On s'est dit oui ?"  Ce à quoi, Winona Ryder, décidément plus au fait que Reeves, répond sans hésiter : "Tu ne t'en rappelles pas ? C'était le jour de la Saint-Valentin."

Et comme toute personne apprenant la vérité avec 26 ans de retard, Keanu Reeves n'a pu répondre que par un "Oh mon dieu, nous sommes mariés" des plus savoureux. Alors oui, cette anecdote ne sert strictement à rien, mais oh, déjà on fait ce qu'on veut parce qu'on est chez nous et ensuite, on n'est pas obligés d'être super sérieux tout le temps quoi. On arrive à la fin de l'été, on ne s'est pas arrêtés une seconde, on a le droit...

 

photo destination weddingUn couple très heureux

commentaires

grigori
20/08/2018 à 15:04

j'espère qu'il ne vont pas tuer de petit chien cette fois ci...et j'espère aussi que les mafioso russes ( car il ne peuvent etre que russe) vont respecter la cérémonie du mariage...

grigori
20/08/2018 à 15:01

tout à fait, ce n'est pas du tout important, c'est même anecdoctique. mais cela traduit un malaise certain ou, pour de la vulgaire promotion, on ne respecte pas l'institution du marriage ( je précise que je ne suis pas marié) ils ferraient mieux de raconter des choses pertinantes pour vendre leur tambouille...

C'était leurs tendres années
20/08/2018 à 14:22

Tu me dis que tu l'aimes
Je sais oui tu dis vrai
Et pourtant moi je t'aime
Bien plus fort en secret

Un matin quand il partira
Quand tu pleureras
Dis-toi bien que tu vivais
Tes tendres années

Dans tes yeux la lumière
N'est là que pour lui
Le sais-tu la lumière
Ça n'est pas infini

De ne voir en lui qu'un espoir
Au jour des regrets
Dis-toi bien que tu vivais
Tes tendres années

Si mon coeur ne peut-être
Pour toi le premier
J'attendrai afin d'être
Dans ta vie le dernier

Je serai dans ton avenir
Loin des souvenirs
Pour te faire oublier
Tes tendres années

Oui je serai dans ton avenir
Loin des souvenirs
Pour te faire oublier
Tes tendres années

Puisque c'est l'été et plus on est de fous… ne me remerciez pas.

corleone
20/08/2018 à 14:19

Non mais pourquoi a t-il gardé son look de John Wick pour ce film? Je trouve que c'est pas une bonne idée car ça dephasera beaucoup de spectateurs lors du visionnage.

Christophe Foltzer - Rédaction
20/08/2018 à 13:18

Hey les copains, on se détend, c'est l'été. C'est pas grave...

grigori
20/08/2018 à 13:03

c'est d'un crétinisme absolu, cette nouvelle. d'abord, les prêtres roumains, qui sont orthodoxes, ne marie que les orthodoxes entre eux ( et éventuellement, les chrétiens de tout obédience avec un orthodoxe... je ne pense pas que ni keanu reeves, ni wynona ryder ne sont orthodoxes...) et secondo, dans la tradition orthodoxe, lorsqu'on se marie, les mariés ne disent pas un seul mot puisqu'on estime que si'ls sont là, c'est qu'ils acceptent de se marier. voilà pour la petite histoire ( cela pourrait expliquer que keanu n'ait pas de souvenir d'avoir dit oui... ce qui prouve la première partie)

Faboloss
20/08/2018 à 12:58

Surtout du baratin de promotion.

votre commentaire