Terry Crews aimerait beaucoup redevenir Bedlam dans Deadpool 3

Mise à jour : 09/08/2018 09:45 - Créé : 9 août 2018 - Christophe Foltzer
Affiche
127 réactions

Si vous n'avez pas encore vu Deadpool 2, quittez immédiatement cet article parce qu'on va vous SPOILER ce qui est probablement le meilleur moment du film. C'est pas qu'on veuille le faire, c'est juste qu'on est obligés.

Donc, maintenant que nous sommes entre gens de bonne compagnie, parlons un peu de Deadpool 2. Si le film ne nous a pas emballé plus que ça à sa sortie, il est néanmoins d'une importance capitale pour le personnage puisque c'est bien lui qui installe une franchise. En égrénant de nombreuses pistes pour la suite et surtout en nettoyant la continuité du film et de Ryan Reynolds par la même occasion, Deadpool 2 a clairement dévoilé ses intentions qui auront bientôt la forme d'un autre film, X-Force, réalisé par Drew Goddard et prévu pour 2020.

 

photo Terry CrewsTerry Crews est Bedlam pendant, allez, 5 minutes...

 

Maintenant que la machine est lancée, forcément, certains des comédiens veulent leur part du gâteau et se disent que cela pourrait devenir un sacré plan retraite. Enfin, surtout ceux que l'on n'a qu'aperçu dans le film. Comme Terry Crews par exemple, l'interprète de Bedlam, vu en tout et pour tout 5 minutes avant qu'il se fasse buter à l'occasion d'un saut en parachute malencontreux.

Encore que sa mort n'est pas si certaine que cela, comme vient de le révéler le comédien au micro de Vital Thrills alors qu'il faisait part de son fort désir de revenir dans cette franchise :

 

X-ForceLa X Force

 

"Dans le film, ils essayaient de me réanimer, donc ça veut dire que vous ne m'avez pas vu mourir ou me faire décapiter. Tout est possible. En tout cas, j'adorerai revenir pour un Deadpool 3."

Et c'est vrai que Deadpool se prête bien à ce genre de délire impromptu. Univers méta par excellence, brisant volontiers le quatrième mur et jouant consciemment avec les codes du genre, il pourrait très bien se moquer également de la fameuse "comic book death", cette mort qui ne dure jamais vraiment longtemps et que chaque super-héros a connu au moins une fois. Et vu le charisme du personnage et l'efficacité redoutable de ce bon gros troll, on se dit même que ce ne serait pas une si mauvaise idée...

 

Affiche Imax

commentaires

Pseudo1 09/08/2018 à 11:29

Revu récemment, ce film supporte bcp moins bien le second visionnage que le 1. Sur Wikipédia, on peut lire un extrait de pourquoi Tim Miller (réal du 1) s'est fait éjecter du 2 : c'est con à dire, mais sur ce coup, je trouve qu'il avait bien mieux saisi l'univers du personnage que Ryan Reynolds, qui l'a viré parce que clairement, il voulait être seul maître à bord.
Reynolds a fait du 2 un film à sketches (parfois très drôles), mais manquant cruellement du rythme et de la véritable intrigue qu'avait le 1 et qui faisait qu'encore aujourd'hui, je prends un réel plaisir à le revoir.
A se dire que le carton du 1 est vraiment monté à la tête de Reynolds. J'espère qu'il se rattrapera sur le 3.

D'ailleurs, X-Force au final, ça sera le vrai Deadpool 3 ou un genre de spin-off ?

PS: sinon, moi je veux le retour de Peter et du Vanisher/Fantôme ! :D

PPS: Et j'avais même pas percuté que le mec qui vomit de l'acide, c'est le clown de Ca ^^

hell yeah 09/08/2018 à 10:11

terry loves Deadpool !

votre commentaire