En eaux troubles : la version super gore que vous ne verrez jamais selon le réalisateur

La Rédaction | 7 août 2018
La Rédaction | 7 août 2018

commentaires

taha
25/11/2018 à 14:10

geniale ce film j'ai adorer je le recommande je travaille en tant que producteur et metteure en scene pour un film qui sortiras en 2019 et ce film m'a fait chavirer en gros super

Yo
31/10/2018 à 21:50

quelques scènes sympa sinon 150 millions pour de la série B, mais au dela des effets spéciaux assez bons bha un scénar mal utilisé pourtant tiré d'un roman c'est honteux , de la tuerie gratuite d'une espèce éteinte et le pire c'est que l'Homme réagirait de la même manière : ho un mégalodon !! qu'on a nous meme dérangé de son habitat naturel , ho mince le megalodon il nous tue comment sa sfait!?! c'est un enfoiré !! il tue nos potes cet enfoiré de meg !! on fait quoi du coup ?? bha on ..?..?......vasy on l'tue !!!

enfin bref j'étais pourtant pressé de le voir , sa se regarde sans + mais je déconseille malgré tout

francky
21/09/2018 à 10:39

ce film une grosse daube

Benjamin
08/08/2018 à 10:07

J'ai plus envie de voir le film, vraiment déçu..

Manu
07/08/2018 à 17:54

"Je ne l'aurais pas fait si j'avais pensé que ça abîmait l'histoire, mais ce n'était pas le cas. Ça marche toujours." Le mec essaye de nous faire croire qu'il avait le choix et que cela n'impacte pas le film, mais ouiiii, un peu comme si on avait retiré les scènes gore de Robocop ou Total recall, cela n'aurait rien changé.

Marc
07/08/2018 à 17:26

Sortie le 22 Aout vivement. !!! Le seul film de l'été qui vaut le déplacement. Ave Les Indestructible 2 . Wait and see.

Groot
07/08/2018 à 15:16

Jason Statham tourne dans un film qui utilise les fonds verts !!
Lui qui a dit à un magazine italien "Je pourrais faire venir ma grand-mère et lui mettre une cape devant un fond vert, puis faire venir des cascadeurs pour qu'ils s'occupent de l'action. Tout le monde peut le faire."

Karev
07/08/2018 à 13:39

@Boycott un film car c'est un PG-13 ? Il faut vraiment avoir un faible esprit.

Marty
07/08/2018 à 12:23

Cette Turbo hypocrisie americaine ...

J'irais pas au cinéma pour la peine ..

Starfox
07/08/2018 à 11:52

Quand on voit que la moustache du père Cavill aurait pu couter 3 millions $ à la prod du mission impossible, donc des petits corps humains qui se font broyer sous les molaires d'un requin géant tels de vulgaires crocos haribo, c'est même pas la peine d'y penser !

Plus