Once Upon a Time in Hollywood : Margot Robbie se révèle sublime en Sharon Tate dans une première photo du Tarantino

Prescilia Correnti | 6 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 6 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le prochain film signé Quentin Tarantino se dévoile au compte-goutte. Après Brad Pitt et Leonardo DiCaprio, c’est au tour de Margot Robbie d’avoir son quart d’heure de gloire.

Après la première image dévoilée via le compte Instagram de Leonardo DiCaprio (que vous pouvez retrouver ici), c’est au tour de Margot Robbie de s’afficher dans la peau de Sharon Tate dans le prochain Quentin Tarantino. Once Upon a Time in Hollywood, le nouveau long-métrage du réalisateur de Pulp Fiction prendra place durant l’été 1969, dans la Cité des Anges, et reviendra en sous-texte sur la famille Manson.

Entre acteurs qui rêve en grand à Hollywood, doublure sans grand potentiel, agent de cinéma et réalisateur, Margot Robbie trouvera sa place dans la peau de Sharon Tate, ancienne femme de Roman Polanski qui fut sauvagement assassinée et éventrée par le groupe Manson alors qu’elle portait son enfant.

 

photo, Uma Thurman, John Travolta(Ne faites pas genre que vous ne connaissez pas les pas de danse)

 

Pour l’heure, Margot Robbie est encore bien loin du carnage qui l’attend. Au contraire, elle est resplendissante dans sa première photo officielle sur le tournage. Mini-jupe blanche assez moulante, bottes blanches et haut moulant noir près du corps. Un look so sixties qui nous fait, personnellement, fondre.

Attendu pour août 2019, Once Upon a Time in Hollywood sera le premier long-métrage du cinéaste sans le parrainage de la Weinstein Company et sera distribué par Sony Pictures. Si le film ne se dévoile que petit à petit, deux choses sont certaines : son casting absolument dantesque et le retour aux premières amours du cinéaste puisqu’il sera "le film le plus proche de Pulp Fiction" selon Quentin Tarantino lui-même.

 

 

First look. #OnceUponATimeInHollywood @onceinhollywood

Une publication partagée par @ margotrobbie le

 

Tout savoir sur Once Upon a Time... in Hollywood

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Stag
07/08/2018 à 09:42

Une tragédie personnelle que l’on évoque avec enthousiasme quand un acteur reprend le rôle de la victime, c'est la vie mon ami.

cooper
06/08/2018 à 21:57

L'affaire Einstein ? c'est quoi ca ? j ai loupé un truc ou quoi ?

Capo
06/08/2018 à 21:28

T'es complètement con toi boubie ??? Non seulement ton propos est mysogine, irrespectueux, etc, mais en plus t'as pas percuté qu'on parlé de l'affaire d'Einstein dans l'article. Mais où sont les modérateurs putain !!!

votre commentaire