Nicky Larson aurait-il laissé fuiter une nouvelle affiche en ligne ?

La Rédaction | 25 juillet 2018 - MAJ : 25/07/2018 16:42
La Rédaction | 25 juillet 2018 - MAJ : 25/07/2018 16:42

Une certaine fébrilité entoure la fabrication de Nicky Larson, dont une possible affiche vient de fuiter sur les réseaux sociaux.

En l’état difficile de dire s’il s’agit d’un travail préparatoire ou d’un visuel définitif, mais au vu des divers éléments dévoilés jusqu’ici depuis la mise en chantier du projet, la chose paraît très crédible. Comme c’est le cas depuis l’annonce par Philippe Lacheau de son désir d’adapter le cultissime anime City Hunter, alias Nicky Larson sous nos latitudes, l’image a été accueillie avec un mélange de haine, de colère et de mépris.

 

 

Mais pour le coup, difficile de ne pas remarquer la volonté manifeste de l’artiste de coller au plus près à l’identité visuelle de l’anime. Des costumes, en passant par le titrage, l’attitude des personnages, jusqu’aux accessoires, impossible de ne pas voir la proximité évidente entretenue entre l’œuvre originale et ce Nicky Larson et le parfum de Cupidon.

Cela signifie-t-il pour autant que le réalisateur de Babysitting 2 et scénariste d’Alibi.com est-il le technicien rêvé pour emballer la chose ? Sur le papier, non. Il n’en demeure pas moins que la bonne volonté évidente dont il fait preuve et les tombereaux d’excrétions numériques qui lui tombent dessus auraient plutôt tendance à nous rendre l’entreprise sympathique.

Verdict le 6 février 2019 !

 

photo

commentaires

Marine
24/12/2018 à 06:01

Je souhaiterais voir plus de Nicky Larson en dessin animé

Larson357
28/07/2018 à 12:20

Je me souviens qu'adolescent (et fan à l'époque de City Hunter), j'avais fait un très mauvais rêve... une adaptation de Nicky Larson en comédie française avec... Didier Bourdon!!! Je crois que le cauchemar prend forme (Ça doit être encore un sale coup de Freddy Krueger)!!!

Kevin95
28/07/2018 à 10:44

Pourquoi il ne larche pas le projet ! Sur les dépense qui va faire il aura encore moins d'argent et le titre il es débile ok termine et à la première ont de lancera tes tomates bien pourri

Dawoud
28/07/2018 à 10:11

Pour ma part , Ryo saeba m’a toujours fait rêvé ! Charismatique , séducteur , chevalresque , as de la gâchette et du combat , carrure imposante bref l’archétype du héros auquel on aimerai ressembler ! Et je dois avouer que pour l’instant le charisme de lachaux ne me fait absolument pas rêver dommage ..

Gollem13
26/07/2018 à 22:18

Quelle bouse ça va être ! Heureusement que j'ai développé le pouvoir d'effacer ce type d'étron de mon cerveau

TheMoon
26/07/2018 à 12:07

@ Winter59,

Philippe LACHEAU a la possibilité d'écrire, réaliser et interpreter les personages principaux, li s'en sort bien, je n'ai pas vu Alibi.com mais j'ai aimé les 2 premiers Babysitting.

Par contre, il n'a pas le droit de toucher à City Hunter, pourquoi diluer les souvenirs de tout les fan français de Nicky larson.

Surtout que de nombreux fan ont préféré par la suite lire les aventures de Ryo Saeba pour connaitre l'histoire et le personnage dans sont intégralité (donc plus violent et plus osé dans la blague potache).

Philippe LACHEAU fait de la comedie familliale, City Hunter c'est pas pour les enfants par conséquent i lavait un choix à faire.

Satisfaire les fan de la bande à Fifi ou satisfaire les vrais fan pur et dur du manga d'origine?

On est en France, d'un point de vue commerciale, il a optez pour la 1er option, ce sera donc sans moi, je ne laisserai aucune chance à ce film.

J'ai fait pareil avec le film Ghost in the Shell (bien que le real d'origine est été impliqué), Idem pour Dragon Ball à l'époque...

Je suis d'ailleur sur qu'il n'a même pas essayé de retrouver les voix française du déssin animé pour donner plus de crédibilité à sa version de Nicky Larson...

Vas t'il au moins montrer le frère de Laura de son vivant?

La gare de shinjuku avec le tableau ou est mentionné XYZ, il va allez où? saint lazard? Chatelet?

Est-ce que tout les personnage récurent seront crédible et visible?

Bref, parfois s'abstenir c'est mieux...

LANGEL
25/07/2018 à 23:03

Jusqu'à présent il ne m'a pas déçu dans ces réalisations. Il a fait de bon départ. Il osé et je crois qu'il va nous surprendre. Côté humour il sait s'y faire et niveau casting il a toujours été accoudé d'ancien tel que C. CLAVIER, jugnot, Bourdon. Pour l'avenir et ses double casquette je le trouve à la hauteur de nos attentes.

Matt
25/07/2018 à 22:02

Je suis impatient de voir la tête de Mamouth

fedor85
25/07/2018 à 19:31

Ce qui me fais peur, c'est Lachaud avec la casquette de premier rôle et de réal. ça fait beaucoup je pense. J'ai vu deux de ces films, c'est pas un as je trouve. Et Larson c'est autre chose.
Et faudra pas compter sur un prod compétent pour l'aider à faire un bon film ou le recadrer si besoin. (se sont des fonctionnaire)

Olivier637
25/07/2018 à 18:43

Ç est clair que plus ça va plus ça me le rend sympathique.

Plus

votre commentaire