Ecran Large cherche un stagiaire, et c'est peut-être toi

La Rédaction | 20 juillet 2018 - MAJ : 20/07/2018 18:40
La Rédaction | 20 juillet 2018 - MAJ : 20/07/2018 18:40

Ecran Large propose un poste de stagiaire, autant dire une expérience inoubliable qui te garantit le succès, la vigueur et le retour de l’être aimé. C’est la chance de ta vie !

Tu as toujours rêvé d’intégrer une rédaction chamarrée, cinéphile et téméraire ? Voici l’occasion unique de découvrir de l’intérieur la vie de notre team et d’apporter ta pierre à l'édifice.

Nous sommes en quête d’un(e) stagiaire vidéaste/monteur(se) pour participer à la production de vidéos pour le site et les réseaux sociaux, réfléchir à de nouveaux formats et concepts... et maitrisant l'art du montage avec le talent de Thelma Schoonmaker (si t'as la ref, c'est déjà bon signe).

Tu as envie d’en savoir plus et tu saisis que ta vie est sur le point de changer du tout au tout ? Alors tu trouveras le détail de l’offre PAR ICI.

Pour envoyer ta candidature, c’est sur recrutement@ecranlarge.com ! 

 

Rare image de la rédaction en plein travail

Tout savoir sur Max Pécas

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Staggered
22/07/2018 à 16:28

Pour départager les candidatures, je vous suggère de demander aux candidats de remonter les séquences de la série Westworld dans le "bon" ordre chronologique. Et cela m'intéresse de voir le résultat.

Christophe Foltzer
21/07/2018 à 12:57

Et c'est exactement comme ça que cela va se passer bien évidemment.

zzpot
20/07/2018 à 20:48

J'imagine déjà la scène, la personne vient recevoir son 1er Oscar, Edward Norton est fou de rage mais la joue stoïque. Reçoit le trophée des mains de Gal Gadot puis l'embrasse chaleureusement avec la langue. Remercie sa famille, les producteurs et la rédaction d'ÉcranLarge sans qui rien de tout ça ne serait arrivé.

votre commentaire