Godzilla : King of the Monsters dévoile un premier teaser bien tendu

Christophe Foltzer | 19 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 19 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Ce qui est bien avec le concept de l'attente, c'est qu'il y a toujours un moment où elle se termine. Parfois, on en sort déçus, plus rarement ravis, mais certaines fois, on ne sait pas vraiment quoi en penser.

Et c'est un peu ce qui se passe avec Godzilla : King of the Monsters. Alors que le film a été tourné tranquillement dans son coin et que rien n'a filtré mis à part les deux trois infos classiques pour nourrir la hype (une photo de tournage intrigante, l'assurance de retrouver Mothra et King Ghidorah en adversaires), voici que l'approche de la nouvelle édition du Comic-Con donne un boost à sa promotion.

 

photo, Vera Farmiga, Millie Bobby BrownMillie Bobby Brown et Vera Farmiga

 

Le film de Michael Dougherty devrait en effet être l'un des temps forts du salon et devrait, au minimum, nous présenter une vraie bande-annonce. Alors histoire de se préparer, et après la première affiche et les premières images d'il y a quelques jours, voici venu un premier teaser plutôt anxiogène. Nous y découvrons Millie Bobby Brown (Eleven de Stranger Things) face à une radio, cherchant à joindre Monarch, l'organisation super secrète qui doit gérer le problème des monstres et qui fera le lien dans l'univers étendu qui verra arriver Godzilla vs. Kong en 2020.

 

 

Une vidéo courte mais particulièrement stressante qui, si elle ne montre rien, fait la part belle à l'imagination. Rappelons que le film sera la suite de celui de Gareth Edwards et qu'on y retrouvera seulement deux personnages de ce premier film : Dr. Vivienne Graham (Sally Hawkins) et Dr. Ishiro Serizawa (Ken Watanabe). Sa date de sortie, elle, est calée au 20 mars 2019 en France.

Et si nous n'avons pas grand chose à dire de plus sur le film en ce moment, nul doute que lundi prochain, au plus tard, ce sera clairement différent.

 

Affiche

Tout savoir sur Godzilla II : Roi des Monstres

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone
20/07/2018 à 08:14

@Tod
"J'ai lu que dans Skull Island il était encore ado genre et donc n'avait pas atteint sa taille adulte." ha ha ha putain de fou rire :)))))

Snake
19/07/2018 à 22:12

Est-ce que je suis le seul à avoir remarqué le cadreur en train de filmer dans la bande-annonce? :p

yellow submarine
19/07/2018 à 16:22

@corleone : perso j'ai vraiment adoré le 1.

Bon ça aurait pu être mieux, mais juste pour la divine scène de l'aéroport ce film était malin dans l'introduction de Godzilla et surtout on patiente de la voir pendant une heure tout ça pour que sa première vrai apparition soit à travers un poste de télé.
Le film était aussi époustouflant, l'échelle et l’interaction avec les humains des bébêtes était dingue, mais je l'accorde la partie faiblarde est celle du "héro".

TOD
19/07/2018 à 15:06

@Cuttyflam
J'ai lu que dans Skull Island il était encore ado genre et donc n'avait pas atteint sa taille adulte.

Cuttyflam
19/07/2018 à 14:56

Le kong du nouveau film était certe plus grand mais il reste toujours un puceron face la taille de ce godzilla, je comprends pas le VS.

Mad
19/07/2018 à 12:16

Entre les bandages qui disparaissent à la fin et la caméra et l'équipe technique visibles à la 35ème seconde... Meh.

corleone
19/07/2018 à 11:01

Le 1 était déjà assez mou, prétentieux et faiblard indigne du grand spectacle qu'il devrait être. J'espère donc qu'ils vont pas continuer à errer dans cette pédanterie pour ce volet. D'ailleurs je ne le verrais en salle que pour 2 raisons : Mothra et King Ghidorah.

Alexandre Janowiak - Rédaction
19/07/2018 à 10:53

Salut @Yellow Submarine, petite erreur de notre part en effet. On a corrigé, merci pour la vigilance !

@ComprendsPas on comprend pas non plus votre commentaire. On assume toujours nos erreurs, nous n'avons jamais prétendu être des machines parfaites. Au plaisir...

Yellow submarine
19/07/2018 à 09:48

Euhhhh si si ils reprennent des personnages. 2 pour être exact.
Les deux scientifiques ( ken watanabe et la brune)

votre commentaire