Glass : la suite d'Incassable et Split dévoile un premier teaser, avant la bande-annonce

Alexandre Janowiak | 17 juillet 2018 - MAJ : 17/07/2018 18:24
Alexandre Janowiak | 17 juillet 2018 - MAJ : 17/07/2018 18:24

La bande-annonce de Glass arrivera ce vendredi lors du Comic-Con.

A l'approche du Comic-Con, de nombreuses bandes-annonces sont attendues, notamment du côté du DCEU avec AquamanShazamvoire peut-être quelques images inédites de Wonder Woman 1984. Mais on pourra également y découvrir le premier trailer de Glass, le dernier film de M. Night Shyamalan, et suite de Split et Incassable.

En attendant, un premier teaser vient de tomber sur les réseaux sociaux. Il est consacré à La Bête, la personnalité démoniaque du personnage de Kevin interprété par James McAvoy dans Split.

 

 

Clairement, ce teaser de quinze secondes ne dévoile rien à l'exception d'une petite phrase prononcée par le personnage de Kevin :"The Beast is coming any minute now for you, guys". Soit "La Bête va arriver d'une minute à l'autre pour vous les amis."

Comme le suggéraient une des premières photos du film, les trois surhumains se retrouveront dans une salle, attachés, sans doute pour être étudiés par des scientifiques. Kevin s'adresse t-il aux scientifiques lorsqu'il prononce ces mots ? L'avenir nous le dira. Une chose est sûre : la bande-annonce de Glass tombera ce vendredi.

En attendant, le compte Twitter du film devrait également diffuser deux autres teasers ce mercredi et ce jeudi, dédiés à David Dunn ( Bruce Willis) et à Elijah Price (Samuel L. Jackson). Le long-métrage, avec aussi Anya Taylor-Joy et Sarah Paulson, sortira sur les écrans français le 16 janvier 2019.

 

photo GlassQuelques minutes avant la transformation ?

commentaires

Ethan Hunt
17/07/2018 à 19:00

Hate vraiment hate de voir cette premiere bande annoncé

votre commentaire