Dwayne Johnson évoque le sort de Tyrese Gibson, qui s'en était pris à lui après Vin Diesel

Créé : 16 juillet 2018 - La Rédaction
Photo Dwayne Johnson
9 réactions

Personne n’a envie de se disputer avec Dwayne Johnson. Personne, sauf Tyrese Gibson. Et on ne peut pas dire que cela lui ait réussi.

Il y a quelques mois, Vin Diesel a eu un peu l’impression que Dwayne Johnson lui chipait sa franchise, l’air de rien, alors qu’Universal envisageait sérieusement de lui donner les clefs de Fast & Furious. D’où un conflit plus ou moins ouvert entre les deux messieurs, réglé par l’embarquement du Rock et de Statham dans un spin-off de la franchise originale, toujours sous la houlette de Vin Diesel.

 

Photo , Dwayne JohnsonSérieusement, qui a envie d'embêter ce monsieur ?

 

Mais un des membres de cette cinématographique famille a très mal vécu l’épisode et gentiment fondu un fusible. Il s’agit de Tyrese Gibson, qui pendant des semaines, a incendié Johnson d’insultes sur les réseaux sociaux, publié des photos retouchées où la star était systématiquement invisibilisée…

Interrogé sur le plateau de Watch What Happens Live With Andrew Cohen, sur son actuelle relation avec Gibson, l’acteur à l’affiche de Skyscraper a laissé comprendre que le comédien ne faisait plus partie de son existence.

 

vin diesel dwayne johnson Et ça avait déjà mal fini pour Vin...

 

« Toute cette histoire avec Tyrese a été plutôt décevante, parce que j’ai longtemps été ami avec Tyrese. Il m’a toujours semblé qu’il fallait être deux pour se disputer et là, il semble que c’est surtout lui qui a un problème et l’exprime sur les réseaux sociaux. Il semblerait que sa vie personnelle était compliquée à ce moment-là.

Mais pour vous répondre, non, nous n’en avons pas parlé, et je ne vois pas pourquoi ce sujet serait abordé. En ce qui me concerne, je ne vois plus l’intérêt d’aborder cette question avec lui. »

La carrière de Gibson se définissant par le néant en dehors de la marque Fast & Furious, il ferait peut être bien de ne pas se brouiller avec ce qu’il lui reste de camarades.

 

Photo Tyrese GibsonTyrese, un type fast, mais peut-être pas assez furious

commentaires

Général Bokasse 16/08/2018 à 10:21

The Rock est un très bonne acteur tu as mon soutien! Tyrese Gibson il cherche toujours la merde et sa carrière ressemble a niet. Je vois bien the Rock lui foutre un rock bottom pour le calmer.

corleone 17/07/2018 à 11:12

J'aime pas trop The Rock(tant sa carrière entière ressemble à une grosse arnaque) mais Tyrese c'est qu'un gros abruti.

Pseudo1 17/07/2018 à 05:08

En même temps, vu sa côte actuelle, ça va pas lui changer la vie au Rock.
Par contre, pas sûr que ça fasse de la bonne pub à Gibson ça. Mais on sent bien qu'entre la mort de Walker (avec qui il était super proche, je revois les photos de lui en larmes le jour J), l'ego de Diesel et la merde qu'a foutu The Rock, il a un peu perdu ses repères ces dernières années. Dommage car bien qu'il tourne peu et que son personnage devienne un peu lourd dans F&F, j'ai un bon capital sympathie pour lui

votre commentaire