Le Glass de M. Night Shyamalan dévoile enfin ses toutes premières photos

Mise à jour : 13/07/2018 07:34 - Créé : 13 juillet 2018 - Christophe Foltzer
Affiche
179 réactions

Pour le moment, il n'y a pas beaucoup de films prévus en 2019 que nous attendons de pied ferme. Pourtant, posez-nous la question à n'importe quel moment, un titre reviendra toujours en tête : Glass de M. Night Shyamalan.

Parce que Split, c'était super bien et que son Incassable reste encore aujourd'hui l'un des meilleurs films de super-héros du monde, on ne peut qu'attendre impatiemment le film qui réunit ces deux univers en un seul, Glass. Prévu pour une sortie le 23 janvier 2019, il faut bien avouer que l'on ne sait pas grand chose de ce qui nous attend.

 

photo GlassNos trois amis, pas au mieux de leur forme

 

Comme à la bonne époque M. Night Shyamalan, se fait secret et il peut compter sur son producteur Jason Blum pour ménager ses effets. Après une première affiche il y a quelques jours, voici que le film vient carrément de nous balancer ses premières images sous la forme de photos publiées dans le dernier numéro d'Entertainment Weekly. Nous y découvrons donc Samuel L. JacksonJames McAvoy et Bruce Willis internés dans une institution psychiatrique, ce qui laisse déjà penser que le film va nous réserver de sacrés retournements de situations. Sont-ils fous ? Imaginent-ils leur statut et leurs pouvoirs ? Ou alors est-ce la société qui n'est pas prête à les accepter ? Mystère.

 

photo GlassCasey Cooke n'est pas super rancunière

 

Notons aussi le retour d'Anya Taylor-Joy dans le rôle de Casey Cooke tandis que l'on apprend que le fils de David Dunn fera également son come-back dans le film, tout comme la mère de Mr. Glass. Bref, nous n'en sommes qu'au début de la promotion du film et déjà notre impatience est à son comble. Si on pouvait avoir un premier teaser durant le Comic Con, ce serait juste géant.

 

photo GlassSarah Paulson une psy de choc ?

 

photo GlassTu te rappelles quand t'étais encore un bon acteur ?

 

photo Glass

 

Affiche

commentaires

Bubu 14/07/2018 à 18:48

Tiens un nouveau avengers

serpoci 14/07/2018 à 16:29

Tu te rappelles quand t'étais encore un bon acteur ?........lol

eric 13/07/2018 à 22:06

January 18???? Hein??? Fake l affiche...

zanta 13/07/2018 à 10:33

Elle sont jamais vraiment terribles ces photos...
Sans la photographie un peu sombre, Glass a l'air d'être déguisé pour Halloween.

votre commentaire