Nicky Larson : les premières photos du tournage ne craignent personne

Créé : 11 juillet 2018 - La Rédaction
photo
299 réactions

Des centaines de millions de fans ont beau avoir dressé des autels, invoqué de sombres puissances et maudit Philippe Lacheau, il faut se faire une raison : Nicky Larson arrivera bientôt au cinéma. La preuve en images.

Devenus célèbres grâce à une série d’attentats contre l’humour d’une violence rare, Philippe Lacheau et ses joyeux compères se sont lancés un défi de taille : adapter en live et en français Nicky Larson. Héros de l’anime éponyme, le personnage fut l’emblème culte de toute une génération durant les années 90, et sans doute de Lacheau également.

Personnage adoré, auteur de comédies à succès, sur le papier, l’équation semble évidente. Sauf qu’il n’en est rien. La licence possède des fans très protecteurs, qui voient d’un très mauvais œil qu’un artiste connu pour son humour bas du front souhaite adapter une œuvre qui va bien au-delà de son image de marivaudage beauf teinté de fusillades.

 

Photo Tarek Boudali, Philippe LacheauTarek Boudali et Philippe Lacheau 

 

Et à ce titre transposer une œuvre aussi éminemment japonaise, non seulement dans son humour, mais aussi dans sa caractérisation des personnages, ne sera pas une mince affaire. Bref, le projet a déclenché un bashing d’une ampleur impressionnante qui donne presque envie de défendre la chose.

Et si vous ne savez pas bien quoi en penser, il se trouve que le tournage bat son plein et que des curieux ont eu l’occasion de photographier les comédiens en pleine action, avant de partager leurs images sur les réseaux sociaux.

Il faudra attendre février 2019 pour savoir si Nicky Larson ne craint personne. 

 

commentaires

Pseudo2 13/07/2018 à 14:47

@Pseudo1 Le hack qu'avait subit sony a du joué sur l'accords avec marvel studio car bon amazing spiderman 2 était quand même assez génial sur certains points il faut l'avoué malgré des défauts assez gênant. Sony n'a jamais eu l'intention d'abandonner leur univers spiderman, d'ailleurs on le voit bien aujourd'hui avec leur relance de leurs spin off donc sans marvel studio on aurait sans doute eu la chance ou malchance de continuer à voir l'univers d'amazing spiderman se développer.

@Eddy Non vous n'êtes pas le seul, pas pour rien qu'il ne faut pas en attendre grand chose. Ce sera un film français avant tout, et ensuite un film city hunter.

max 12/07/2018 à 10:24

mdr ont dirait une vieux film de M& en 2ème partie du dimanche soir des années 90.

l'humour potache (de la sére en france) peux etre bien retrancrit avec ces acteurs , scenariste.

mais sa fait tres peur.

Amnorian 12/07/2018 à 08:12

Photos prises un peu sur le vif, à voir dans le film avec un éclairage approprié.
Babysitting 1 et 2 étaient très bon, même si alibi.com était un peu en dessous, lacheau à pour l'instant bien réussi, son scénario à été validé par tsukasa hojo ce qui n'est pas rien non plus l'auteur aurait put laissé faire en expliquant qu'il ne ressemble en rien à son manga).
Franchement à voir si lacheau s'en sort, il faut y croire un peu.

Pseudo1 12/07/2018 à 04:01

@Mandy65

Concernant Sony, il suffit de se rappeler une chose : Amazing Spider-Man.
Ils avaient de l'or dans les mains avec le boulot de Raimi, il leur aurait suffit de se démerder pour lui permettre de faire son 4e volet et c'était bon. Mais non, pognon d'abord, qualité ensuite, ils ont lancé les Amazing et tué leur propre franchise. Marvel n'aurait pas été là, l'homme-araignée serait dans la mouise aujourd'hui.

Bref, tous leurs calculs se font en fonction de la thune, et ce Nicky Larson n'y fait pas exception. Perso, il me suffit de voir la tronche de Lacheau avec son costume et sa coiffure ridicule (on dirait un cosplay sérieux !) pour me dire que ce film part très mal sur le plan artistique. On dirait un fan-film de potes, pas une adaptation digne de ce nom.

Bubu 11/07/2018 à 21:02

Oh.Gérard il a fait.bobo

Mandy65 11/07/2018 à 19:47

Lachaux est un grand fan respectueux de la série et je pense que vu le budget alloué il va nous étonner...
À voir
En tous cas les détails de l'affiche sont impressionnants

wiwi 11/07/2018 à 19:25

je vomis...

MendiLsr 11/07/2018 à 19:07

Je ne pense pas qu'une grosse société de production comme Sony laisserai Philippe lacheau faire son film si le scénario était merdique, avec une aussi grosse société de production à ses côtés je pense que Philippe lacheau ne va pas ridiculiser cette serie culte comme Franck Gastambide l'a fait avec Taxi 5.

blackchab 11/07/2018 à 18:24

Le film sera situé dans les année 90.

Eddy 11/07/2018 à 18:09

Je suis le seul à avoir remarqué que c'est acteurs ne sont pas japonais. Sur images, il n'y a rien qui vous choques ?

Plus

votre commentaire