Mission Impossible : Fallout – premier extrait du saut incroyable de Tom Cruise et d'Henry Cavill

Créé : 11 juillet 2018 - Prescilia Correnti
photo, Henry Cavill, Tom Cruise
38 réactions

Le sixième opus de la saga Mission : Impossible promet d’être riche en cascades titanesques et spectaculaires. Si ce n’est même plus finalement.

Il y a à peine deux jours de cela, Mission Impossible : Fallout, sixième opus de la franchise hyper populaire et l’une des plus cotées au cinéma, faisait sa grande avant-première dans les salles parisiennes. Christopher McQuarrie, qui chapeaute ce beau petit projet, était présent aux côtés du sex-symbol Henry Cavill, qui avait d’ailleurs posté une très jolie photo sur son compte Instagram le jour de l’avant-première.

Enfin, quoi qu’il en soit, le film a reçu un premier accueil complètement dithyrambique de la part de la presse. De quoi susciter encore plus d'intérêts pour les nouvelles aventures d'Ethan Hunt.

 

Photo Tom CruiseQuand faut y aller, faut y aller

 

"Intense", "Incroyable", "Des cascades spectaculaires qui vous rivent à votre siège" et énormément d’action. Bref, un sixième opus qui semble très bien parti pour cartonner au box-office et être la star de cet été. En même temps, quand on voit avec quel soin les chutes et acrobaties ont été réalisées (puisque Tom Cruise s’est cassé la jambe durant l’une d’entre elles), on ne doute pas du succès flamboyant du long-métrage.

Du coup, pour "célèbrer" en quelque sorte la prochaine sortie du long-métrage, ou histoire d’apâter encore plus le spectateur, le compte Twitter officiel de Mission : Impossible vient tout juste de relayer un clip de 42 secondes du saut en parachute de Tom Cruise et d’Henry Cavill.

 

Sinon pour les impatients, il va encore falloir attendre encore un peu. Mission Impossible : Fallout ne sortira dans nos salles que le 1er août prochain.

 

Affiche

commentaires

the défenders 12/07/2018 à 17:42

excellente SAGA; j ADORE... TOM CRUISE MAGISTRAL...

fedor85 11/07/2018 à 20:29

Voila le genre de film qui te fait allez au cinéma

Dredd 11/07/2018 à 14:31

Cette attente est interminable...

votre commentaire