Mission Impossible : Fallout - les premières réactions de la presse viennent de tomber

Prescilia Correnti | 10 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 10 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Flopée de compliments et d’éloges en tout genre pour la première projection du sixième opus de Mission Impossible qui s’est déroulée hier, à Paris.

Qui aurait cru qu’en 1996, lors de la sortie du premier opus, Mission : Impossible allait connaître un tel succès et un tel engouement auprès des spectateurs ? Au fil des épisodes, des cascades de plus en plus dantesques et spectaculaires, la « badassitude » de Tom CruiseMission : Impossible a réussi à se frayer un chemin parmi les sagas les plus cultissimes de notre époque.

A présent, le sixième volet des aventures de l’agent Ethan Hunt s’apprête à sortir dans les salles, et forcément, tout le monde est assez impatient de voir le bestiau en action.

 

photo, Tom CruiseOkay, en route pour l'avant-première la plus proche

 

Il faut dire aussi qu'entre une promotion soignée aux petits oignons par la Paramount, les nouvelles pirouettes aériennes de Tom Cruise qui promettent d’être spectaculaires (puisqu’il s’est quand même cassé le pied lors du tournage), l’affaire de la Mustache-Gate d’Henry CavillMission Impossible : Fallout était sur toutes les lèvres.

Alors finalement, est-ce que le long-métrage est à la hauteur des attentes espérées ? Unanimement, la réponse est oui.

 

 

LES CRITIQUES AMÉRICAINES

 

"Ravi de vous annoncer que Mission Impossible : Fallout est un film fantastique chargé en séquences d’action complètement dingues qui vous maintiennent rivés sur votre siège. Je n’étais pas sûr de savoir comment Tom Cruise allait continuer à maintenir la barre aussi haut, heureux de voir qu’il l’a fait. La scène de baston dans la salle de bain vaut à elle seule un prix d’admission."   Steven Weintraub - Collider

 

 

"Je viens juste de sortir de Mission Impossible : Fallout, qui est absolument fantastique. Ce film vous divertit à chaque instant, avec notamment des séquences d’action incroyables, du suspense à vous ronger les ongles et remporte haut la main la meilleure fin de toute la saga. Pour l’instant mon film préféré de l’été, j’ai adoré chaque seconde de ce film." Erik Davis – Fandago

 

photo, Tom Cruise, Henry Cavill, Vanessa KirbyUne bien belle team de vainqueur

 

LES CRITIQUES FRANÇAISES

 

 

Photo Tom Cruise"Je suis trop vieux pour ces conneries, moi"

 

 

Mission Impossible : Fallout sortira le 1er août prochain en France, encore un petit peu de patience !

 

photo, Henry Cavill

Tout savoir sur Mission : Impossible - Fallout

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Hocine
12/07/2018 à 21:50

Tant mieux pour Tom Cruise si la franchise Mission Impossible marche toujours.

Néanmoins, Tom Cruise n'est jamais aussi bon que lorsqu'il se lance sur des projets à priori plus atypiques pour lui comme Eyes Wide Shut, Collatéral, Valkyrie, ou plus récemment Barry Seal.
Les Mission Impossible lui permettent de rester bankable et justement de pouvoir de temps en temps faire des films plus "risqués" sur le plan commercial.

Max
12/07/2018 à 01:34

@ Prescilia

Pour la traduction de la première critique, je suggère plutôt : « La scène de baston dans la salle de bain vaut à elle seule le prix du billet. »

;]

Dutch Schaefer
10/07/2018 à 17:18

Logique vu le niveau de la saga depuis des lustres!
Qui plus est, elle a réussit à détrôner James Bond, qui depuis quelque temps se vautre dans le gras!

Nico
10/07/2018 à 16:29

On s'en fout de la vie privé de Tom Cruise et de sa religion, cet acteur est excellent, se donne a 200% dans ses films, il ne nous prend pas pour des veaux comme les Vins Diesel et autre The Rock et nous offre des divertissements de la meilleure qualité possible. Respect Mr Cruise.

Terminéator
10/07/2018 à 12:58

Pas surpris des réactions et de la qualité du film. Le nouvel épisode est toujours un événement et sait garder un degré d'action , de spectaculaire, de maîtrise technique et artistique à chaque fois . Soit l'une des meilleures sagas du genre action, rayon blockbuster estival, que Le cinéma nous ait donné de voir. Un bon compromis entre le meilleur de Fast and Furious et celui des James Bond récents. La crème du divertissement hollywoodien qui trouve peut être malheureusement l'un de ses vrais derniers représentants en La personne de Tom Cruise . C'est pour cela qu'il faut en profiter un Max avant que le bonhomme ne raccroche définitivement les gants ????????

votre commentaire