De nouvelles accusations d'agressions sexuelles éclaboussent un peu plus Kevin Spacey

Créé : 5 juillet 2018 - Christophe Foltzer
Photo Kevin Spacey
20 réactions

Oui, les affaires d'agressions sexuelles à Hollywood sont loin d'être terminées et il semblerait que les héros d'hier soient destinés à devenir les crapules d'aujourd'hui.

Tandis qu'Harvey Weinstein attend avec impatience son procès et que de nouvelles accusations lui font risquer une très lourde peine, que John Lasseterest en train de vivre la fin de sa carrière alors que les dossiers sordides sur sa gestion de Pixar remontent à la surface, on ne parlait plus trop de Kevin Spaceyces derniers temps.

 

Photo Kevin SpaceyKevin Spacey, légèrement sous pression

 

Le comédien avait pourtant  défrayé la chronique à la fin de l'année dernière lorsqu'il avait été accusé d'agressions sexuelles, de conduite violente et raciste et qu'il s'était fait viré de la série House of Cards et remplacé à la dernière minute dans Tout l'argent du monde. Depuis, il faisait profil bas mais voilà que le projecteur se braque à nouveau sur lui alors que de nouvelles affaires le concernent.

 

Photo , Kevin SpaceyL'étau se resserre

 

Si l'on en croit les sources croisées des sites Variety et TMZ, Scotland Yard serait actuellement en train d'enquêter sur trois nouvelles accusations d'harcèlement sexuel dont il se serait rendu coupable.  Une plainte concernerait un homme qui aurait subi ses assauts en 2008 à Lambeth, une autre remonterait à 2013 à Gloucester et une troisième, la plus ancienne, nous ramène en 1996 à Westminster. Une enquête on ne peut plus sérieuse puisqu'elle a été confiée au Département des agressions sexuelles et de la pédophilie.

Si les détails ne sont pas connus du public pour le moment, cette nouvelle enquête se rajoute à celle, déjà en cours, par la police de Londres et porte le nombre de cas à 6, ce qui est énorme. Evidemment, Kevin Spacey ne s'est pas exprimé concernant ces nouvelles plaintes et il parait évident qu'on ne le reverra pas de si tôt dans de nouveaux projets ciné ou télé.

 

Photo Kevin Spacey

 

commentaires

désolé 07/07/2018 à 07:10

Euh.....je crois que c'est lui qui éclabousse.

Number6 05/07/2018 à 12:27

Moi, tant que je n'ai pas la preuve qu'il ait fait subir un attouchement sexuel, suivi de bifles pour le caractère violent sur un petit garçon noir et habillé en costume RN, je continuerais à défendre ce type.

#jesuisborderline.

Bob Kane 05/07/2018 à 10:32

Chat bite !

Andarioch 05/07/2018 à 09:34

@the Riddler

On veut quoi?
Ben qu'il paye.
Et pour tout ce qu'il à fait.
Pas pour nous, on s'en fout un peu quelque part, mais pour ses victimes. Passer à la casserole sans le vouloir génère forcement un traumatisme. Si la reconnaissance des faits participe à la reconstruction, le fait de voir la bête à terre et qu'il paye pour tout ses crimes à un effet positif pour les victimes, et dissuasif pour les bourreaux en devenir.
Moi aussi je vénérais Spacey. J'étais même assez sceptique au début du scandale. ça m'a passé...

Birdy 05/07/2018 à 09:29

@The Ridler : justice pour les victimes ?

Le Majordome 05/07/2018 à 09:15

Ben, ils rapportent des infos, c'est partout en même temps... Kevin Spacey (et Dieu sait que je l'adorais) a creusé sa propre tombe.

The Riddler 05/07/2018 à 08:54

Là je ne comprends pas. Il est déjà à terre. Vous voulez quoi de plus ?

votre commentaire