Guy Pearce évoque les mains baladeuses de Kevin Spacey sur le tournage de L.A. Confidential

La Rédaction | 3 juillet 2018
La Rédaction | 3 juillet 2018

Actuellement sous le coup de quatre procédures judiciaires, Kevin Spacey s’est vu du jour au lendemain éjecté du système hollywoodien. Et ce n’est pas Guy Pearce qui va l’aider à y revenir.

Au lendemain des révélations concernant Harvey Weinstein, Kevin Spacey fut parmi les hommes les plus influents de l’industrie cinématographique à se voir accuser de méconduite ou d’agression sexuelle.

 

photo"Pouet-pouet camion !"

 

Devant les nombreuses accusations et suite aux déclarations pour le moins problématiques de l’artiste, les projets qu’il développait, voire ceux qu’il avait déjà bouclés (Tout l'argent du monde) ont été purement et simplement annulés ou modifiés, pour nombre d’entre eux. Actuellement sous le coup de quatre enquêtes (une à Los Angeles, trois à Londres), Kevin Spacey s’est presque fait oublier.

Du moins jusqu’à ce que Guy Pearce, invité sur le plateau de l’intervieweur Andrew Denton, revienne sur leur collaboration durant le tournage de L.A. Confidential.

 

Photo , Kevin SpaceyKevin Spacey

 

« Ouais… ouais… Pas facile de parler de ça en ce moment. Incroyable acteur, formidable acteur. Hummm… Ce fut un moment plutôt difficile avec Kevin, ouais. Il a les mains baladeuses. Heureusement j’avais 29 ans et pas 14. »

Guy Pearce fait ici référence à la toute première accusation portée par le comédien Anthony Rapp, qui rapportait dans son témoignage que Spacey l’aurait agressé sexuellement quand il était encore adolescent.

 

photoKevin Spacey et Guy Pearce

commentaires

Mysterek
05/07/2018 à 19:58

Raoul, il répond dans une interview et c'est d'actualité. alors pourquoi il en parlerait pas ? Et pourquoi à 29 ans il devrait plus apprécier qu'à 14 ?

Raoul
04/07/2018 à 13:20

Pauvre loulou! à 29 ans , un mec lui a mis la main sur la cuisse. C'est beau de ressortir ça 25 ans après , bravo Pearce, la grande classe.

MystereK
04/07/2018 à 10:58

@Eric

A part les 2 projets qui sont en post-production (Gore et Billionaire Boys Club), déjà tounré au moment des révélations, il n'y a rien qui s'annonce à l'horizon avec Spacey et aucun nouveau tournage en vue pour le moment.

Wes
04/07/2018 à 09:57

@eric

Des postes ?
Non, elles ont juste intégré l'Académie pour voter, comme des centaines d'artistes chaque année. Etant donné que Léa Seydoux tourne beaucoup et notamment aux USA, a eu une Palme d'or, et qu'Eva Green tourne également beaucoup, c'est une simple logique. L'Académie ayant viré quelques personnes et décidé d'équilibrer la balance (accueillir plus de cultures, diversité), leur place n'a rien d'illogique.

eric
04/07/2018 à 08:50

En tout cas je vois toujours des trailer avec lui???
Apparemment il continue de tourne tranquilou...normal...

Chouette
04/07/2018 à 08:10

Pourquoi ne pas parler de la jolie promotion hollywoodienne qu ont eu Eva Green et Léa Seydoux les deux accusatrice de l autre gros porc ? Quand meme elles ont eu des postes à l académie des oscars rien. Que ca

REA
04/07/2018 à 07:57

GAYzer Söze

Cuttyflam
03/07/2018 à 20:36

J'aimais bien cet acteur, dommage. Maintenant je ne vois plus qu'un gros *****

votre commentaire