Le reboot de Charlie et ses drôles de dames pourrait accueillir une Power Rangers dans son équipe de choc

Christophe Foltzer | 1 juillet 2018 - MAJ : 01/07/2018 09:02
Christophe Foltzer | 1 juillet 2018 - MAJ : 01/07/2018 09:02

Et la valse des remakes et des reboots continue, encore et encore. C'est que le début, d'accord, d'accord...

Sauf que là, quand on parle du reboot de Charlie et ses drôles de dames nous sommes quand même à l'étape d'après puisque le film que réalisera Elizabeth Banks (qui jouera aussi Bosley) sera quand même le reboot d'un reboot. En effet, le Charlie et ses drôles de dames sorti au début des années 2000 était l'adaptation en mode WTF d'une série culte des années 70.

 

Cameron Diaz, Drew Barrymore, Lucy LiuFranchement, la belle époque quoi...

 

Et donc, nous voilà aujourd'hui avec une toute nouvelle version qui devrait arriver sur les écrans américains le 7 juin 2019. Et, comme il y a 18 ans, on aura droit à un gros casting puisque l'équipe de choc réunira Kristen Stewart et Lupita Nyong'o. Ne manquait plus que la troisième équipière pour avoir la team complète et le Hashtag Show vient peut-être de nous la dévoiler en annonçant que ce serait probablement Naomi Scott.

Vue récemment dans Power Rangers (où elle était très bien) et bientôt dans l'adaptation live d'Aladdin, la jeune comédienne pourrait donc enchainer avec ce gros projet qui devrait bientôt commencer son tournage à Berlin. Pas vraiment d'autre chose à dire pour le moment, si ce n'est que l'équipe est quand même surprenante et qu'on a hâte de voir tout ce beau monde lancer des high-kicks, se déguiser en serveuses allemandes et balancer des vannes turbo pourries. Oui, on a des plaisirs simples.   

 

Photo Naomi ScottNaomi Scott

commentaires

Zanta
01/07/2018 à 11:44

Kristen Stewart n'y connait vraiment rien, aux blockbusters...
Twilight, Blanche Neige et le Chasseur et maintenant ça ?
Y'avait moyen de se faire un peu de pognon sur un comic-book movie. Au moins.

votre commentaire