X-Force : Drew Goddard en dit plus sur l'avancée du film de super-héros de la Fox

Prescilia Correnti | 27 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 27 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Teasé dans Deadpool 2, la nouvelle X-Force made by Deadpool pourrait arriver bien plus vite qu’on ne le pense.

Après le succès rocambolesque de Deadpool, premier du nom, et la réussite plus mitigée de Deadpool 2, il était à peu près logique pour les fans de revoir prochainement le super-héros dézingué dans un troisième opus. Une suite logique d’une saga à succès qui n’allait pas s’arrêter en si bon chemin…

Du moins, c’était avant que Ryan Reynolds ne vienne anéantir tous nos espoirs. Ce dernier avait clairement annoncé lors d’une interview qu’il ne fallait nullement miroiter autour d’un potentiel Deadpool 3 mais qu’en revanche un film de groupe de super-héros serait à prévoir et s’appellerait : X-Force.

 

photo, Ryan ReynoldsNouvelle team, nouvelles embrouilles

 

Tandis qu’on pensait que le film allait sombrer sous la pile imposante des projets Marvel, un réalisateur a sorti le bout de son nez pour se proposer en chef de file du long-métrage. Ce brave homme, qu’on remerciera plus tard (ou pas) n’est autre que Drew Goddard, le scénariste et réalisateur du très mystérieux Sale temps à l'hôtel El Royale.

Le cinéaste s’était déjà montré auprès de Marvel il y a quelques années pour réaliser un film sur les Sinister Six (groupe de méchants issu des comics de Spider-man et teasé dans The Amazing Spider-Man : Le destin d'un héros) sans que celui-ci ne soit concrétisé. A présent, Goddard s’offre une deuxième chance avec le spin-off de Deadpool sur la X-Force, qui mettrait en scène pour le moment la star en costume rouge et noir  (Ryan Reynolds), Cable (Josh Brolin) et Domino (Zazie Beetz).

 

photoEncore plus de trash in-coming

 

En plein dans la post-production de Sale temps à l'hôtel El Royale (produit par la Fox), Drew Goddard a laissé sous-entendre au micro de CinemaBlend qu’il pourrait bientôt se lancer dans le projet de super-héros, qui serait par conséquent aussi financé par la Fox :

« J’ai appris que je suis le type de mec à se focaliser sur un seul film à la fois, et ça, tout le monde le sait. C’est le même studio, ce qui est cool, donc ils peuvent très bien dire : "Okay, finis d’abord Sale temps à l'hôtel El Royale et une fois que tu l’auras terminé et qu’il sortira dans les salles, on pourra tourner notre attention vers ce nouveau projet [ndlr : X-Force]" .»

 

photo, Chris HemsworthChris Hemsworth toujours en train de montrer ses pecs

 

Un projet qui semble bien parti (pour l’instant) mais rappelons encore une fois que le deal Disney/Fox traine dans l’air. Pour l’heure, la Fox elle-même ne sait pas par qui elle va être rachetée, Comcast faisant de l’ombre à Disney. Néanmoins, avec son expérience sur Daredevil, Drew Goddard serait un bon choix pour chapeauter le film X-Force, reste à voir ce que l’avenir leur réserve.

En attendant,le film du réalisateyur, Sale temps à l'hôtel El Royale, sortira le 3 octobre prochain en France.

 

Affiche

Tout savoir sur Sale temps à l'hôtel El Royale

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire