Neflix nous amène la fin du monde avec la bande-annonce de How it ends

Christophe Foltzer | 23 juin 2018 - MAJ : 25/06/2018 12:56
Christophe Foltzer | 23 juin 2018 - MAJ : 25/06/2018 12:56

Ce qui commence se terminera forcément un moment, c'est nul mais c'est bel et bien la réalité. Tout ce qui nous entoure disparaitra tôt ou tard pour laisser place à autre chose. Et nous aussi d'ailleurs.

Que voilà une introduction d'article bien sombre dites donc, pourtant ce dont on va vous parler, même s'il ne transpire pas forcément le bonheur, devrait quand même nous réserver un minimum de fun. Parce que oui, autant prendre son pied si déjà c'est la fin du monde. Netflix vient en effet de dévoiler la bande-annonce de son prochain gros film, How It Ends , réalisé par David M. Rosenthal et qui sera diffusé le 13 juillet prochain.

 

photo how it endsForest et Theo, pas en super forme

 

Au menu, une fin du monde mystérieuse et très sérieuse puisque nous y suivrons le périlple d'un qui tente de rejoindre sa femme enceinte à l'autre bout des USA accompagné de son père féru d'armes à feux et avec qui les relations sont un tantinet compliquées. Sur leur chemin, des gens perdus qui tentent de survivre alors que personne ne sait vraiment ce qui vient de se produire. Et, bien entendu, les comportements ne tardent pas à complètement dégéner.

 

photo how it endsUn message subliminal de Netflix ?

 

L'intérêt de , au-delà de sa facture technique qui a l'air très correcte et nous réserve de bien belles images apocalyptiques, c'est évidemment son casting puisque nous retrouvons dans les rôles principaux Theo James mais surtout Forest Whitaker dans le rôle du beau-père badass.Et pour le moment s'il n'y a pas grand chose de plus à en dire, il semble évident que le jour-dit, nous serons devant Netflix pour voir ce que ce film a dans le ventre.

 

 

Affiche

commentaires

@Djé
24/06/2018 à 08:57

Tu peux donner des leçons aux autres seulement si tu as une orthographe et une grammaire irréprochables, ce qui n'est absolument pas ton cas. "netflix envoi"... "de beau film"... "suis fais"...

Djé
24/06/2018 à 03:32

Attention la dernière fois que j’ai fais une remarque sur les corrections, je me suis fais pourrir par des lecteurs, comment dire... pas très nuancés...
Quoi qu’il en soit, netflix envoi de beau film de genres ou sf, (cf. Anihilation... cargo... ) et ça fait plaisir!!!!

Christophe Foltzer - Rédaction
23/06/2018 à 20:57

@Luc : Franchement, le matin au réveil, moyen... ;)

Luc
23/06/2018 à 16:29

Intéressant mais ça vous arrive de vous relire avant de publier ?

mmarvinbear
23/06/2018 à 13:36

Neflix ?

Le noueau serice de vieo à la deande ?
:)

votre commentaire