Zoe : Ewan McGregor et Léa Seydoux en pleine romance 2.0 dans la première bande-annonce

Prescilia Correnti | 22 juin 2018 - MAJ : 22/06/2018 12:55
Prescilia Correnti | 22 juin 2018 - MAJ : 22/06/2018 12:55

Le réalisateur primé pour A la Folie revient après Newness pour un nouveau long-métrage romanesque sous fond de découverte technologique.

Récompensé du Grand prix du Jury lors du festival de Sundance en 2011 pour À la folieDrake Doremus s’était montré très discret depuis plusieurs années. En l’espace de sept ans, le cinéaste américain n’a réalisé que trois longs-métrages depuis, dont Equals avec Kristen Stewart. Son plus récent, Newness, a connu un accueil un peu fébrile en débarquant sans grande pompe le 6 février dernier sur la plateforme de streaming Netflix.

 

photo, Ewan McGregor, Léa SeydouxUne symbiose entre  Lea Seydoux et Ewan McGregor

 

Drake Doremus revient donc sur ses premières amours cinématographiques en s’apprêtant à mettre en scène une nouvelle romance futuriste. Sous fond de science-fiction et de découvertes technologiques, Ewan McGregor et Léa Seydoux vont apprendre à se côtoyer, se trouver, se connaître et s’aimer. On vous laisse le découvrir au travers de cette première bande-annonce :

 

 

Pour un cinéaste qui n’est pas encore très connu en France, Drake Doremus pourrait enfin voir l’un de ses films sortir dans les salles hexagonales. La principale raison, la présence en tête d’affiche de l’actrice française, Léa Seydoux, dont le réalisateur a avoué être devenu un grand admirateur après avoir visionné La Vie d'Adèle - Chapitres 1 et 2.

"Je suis confiant pour qu’il trouve son chemin jusqu’à la France dans les douze mois qui viennent" avait confié le réalisateur dans une interview pour Le Bleu du Miroir. Encore faut-il que le film trouve son distributeur qui accepte de le distribuer dans nos salles françaises. On croise les doigts. Le film sort le 20 juillet aux Etats-Unis.

 

Affiche

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire