Kick-Ass 3 : Chloë Grace Moretz n'a plus vraiment envie de jouer Hit-Girl

Prescilia Correnti | 20 juin 2018
Prescilia Correnti | 20 juin 2018

Déjà que Chloë Grace Moretz, l’interprète de Mindy renie Kick-Ass 2, alors lui demander de jouer potentiellement dans le 3 ? Faut pas pousser mémé dans les orties.

Il n’y a pas que le public qui a détesté Kick-Ass 2, il y a aussi l’une des co-stars du film, la jeune Chloë Grace Moretz aka Mandy Macready ou Hit-Girl pour les intimes. Bien que le premier soit selon elle, une pure réussite, la pilule a toujours du mal à passer pour la jeune actrice de 20 ans avec le deuxième opus.

Sorti en 2013, trois ans après le succès du premier volet, Kick-Ass 2 n’avait pas reçu l’accueil dithyrambique escompté et l'interprète de Hit-Girl avait lâché "je pense qu’on devrait en rester là." Synonyme de "on arrête les conneries les gars".

 

Image 639387Chloë en train de taper sur les producteurs

 

Pourtant Matthew Vaughn, qui n’a réalisé que le premier Kick-Ass reste très attaché à la saga et évoquait déjà dès 2015 un troisième volet. Il avait même déclaré à l’époque à Yahoo UK :

"On aimerait y retourner.... On travaille sur une idée de préquel autour de Big Daddy et Hit-Girl où on apprendrait comment ils sont devenus des justiciers et nous sommes arrivés à une idée plutôt sympa. En faisant ça, on espère satisfaire les gens qui n'ont pas aimé Kick-Ass 2 pour pouvoir faire ensuite Kick-Ass 3. »

Un projet qui est tombé à l’eau à cause du bide du deuxième opus au box-office (28,79 millions de dollars aux US) même si l’envie de Matthew Vaughn est toujours aussi présente. Le réalisateur parti depuis adapter un autre comics de Mark Millar, Kingsman qui a donné Kingsman : Services Secrets en 2014, n’a toujours pas oublié son rêve de pouvoir redorer l’image de Kick-Ass.

 

Image 461033La belle époque

 

Et c’est donc très récemment, il y a à peine quelques jours, que le réalisateur a annoncé au micro d’Empire qu’il comptait rebooter la saga et donner vie à Hit-Girl dans un film solo qui suivrait l’héroïne dans une version plus jeune (ou âgée) :

"Nous allons rebooter Kick-Ass et Hit Girl. Regardez ce que fait Mark Millar dans les comics pour avoir des indices. J’adore la franchise, je pense que le premier film était très spécial. J’aurai espéré que le deuxième prenne une tournure différente. »

La principale intéressée de toute cette histoire a déjà son opinion claire et définitive sur la question.

"Autant que je puisse aimer le personnage de Hit-Girl, je pense qu’elle doit continuer de vivre et survivre au sein de Kick-Ass, et j’ai un peu envie qu’on la laisse extérieure aux autres projets. Je ne pense pas qu’il y aura de Kick-Ass 3, ou du moins qu’il n’y aura pas Hit-Girl dedans."

 

Image 639394Hit-Girl c'est moi et personne d'autre

 

En bref, tout ça reste encore très flou autant pour son réalisateur qui s’est lancé dans l’idée de faire une pelletée de projets, dont un spin-off et un  troisième volet dédiés à Kingsman, plus ses deux nouveaux longs-métrages autour de Kick-Ass. Si on voit déjà la couleur de l’un de ces films, ce sera déjà pas si mal.

En attendant, Chloë Grace Moretz apparaîtra aux côtés de Dakota Johnson et Tilda Swinton dans le remake de Suspiria réalisé par Luca Guadagnino. En France, le film sortira le 7 novembre 2018.

 

Affiche

commentaires

red
24/04/2019 à 22:51

je suis d'accord avec vous

Valentin
23/04/2019 à 21:30

Je pense que kick ass 2 est franchement bien avec de l action et de l humour les réalisateurs devrait en faire un 3 qui est d accord

M
07/02/2019 à 22:02

Dommage... Pourtant à mes yeux le 2 est tellement meilleur que le premier.

Ondine
23/12/2018 à 23:38

Je ne comprends pas pourquoi on dit que ce film était un échec, personnellement, je l'ai adoré, si ils ont peu gagné d'argent, c'est parce que ce film était le plus piraté de l'année 2013, du coup, les gens l'ont regardé en streaming ou l'ont téléchargé au lieu d'aller le voir au cinéma. Quand il passe à la télé, il y a beaucoup d'audiences.
Dans le deuxième film, Hit-Girl n'est plus une enfant, mais une jeune fille, une ado, ils l'ont fait grandir, donc ils peuvent toujours la faire grandir, elle n'a que 21 ans, pas 30 ans, elle peut très bien faire une ado ou une jeune adulte. Après, on peut pas l'obliger de rejouer le personnage, mais j'avoue que le film sans elle serait bizarre car j'aime bien comment elle joue le personnage, je vois personne d'autre qu'elle.
Après, si ils font un reboot, c'est à voir, mais j'ai peur qu'il soit décevant car j'ai beaucoup aimé les premiers films et j'aurais vraiment voulu voir la suite de cette histoire.

lulu
17/11/2018 à 07:28

Je comprends qu'elle veuille pas faire le 3 car c'est un rôle de petite fille mais je pense qu'il ne devrait pas la remplacer car c'est elle Hit girl et pas une autre !

Pikaman
13/11/2018 à 00:31

Elle veux plus l'interpreter ? Ok, foutez quelqu'un d'autres, je vois pas le soucis xD Y a plein de très bonnes jeunes actrices qui ne demandent que ca !

Toinoudu75
20/06/2018 à 23:55

Chloé as bien grandi depuis kick ass alors c est normal Qu elle n est plus envie de jouer hit girl c étais un rôle de petite fille mais aujourd'hui elle as 21 ans donc moi je la comprend quelques part

Mad
20/06/2018 à 18:59

Elle est devenue vraiment méprisable celle-là. Elle a pas une carrière si extraordinaire désormais alors qu'elle en avait une sacrée à l'époque avec un tas de films de genre. Même que je l'appréciais bien à l'époque. Elle s'est perdue depuis dans les méandres des films académiques et intimistes et des opinions foireuses (qui me font la détester). Tant pis pour elle. Au vu du trailer, elle a un pas très grand rôle dans Suspiria qui plus est (tant mieux).

votre commentaire