Les Gardiens de la Galaxie 3 : le film se déroulera avant ou après Infinity War ?

Prescilia Correnti | 20 juin 2018 - MAJ : 20/06/2018 14:53
Prescilia Correnti | 20 juin 2018 - MAJ : 20/06/2018 14:53

commentaires

Lelutin
15/09/2018 à 01:48

Perso je pensse que les 2 scenar sont possible . Fan des gardiens j'attend de voir la rencontre avec Adam . Mais aussi la possibilité de voir Rocket tous faire pour trouvé une solution au retour de groot et l'équipe , voir même le retour de Yondou . Tout est possible c'est marvel et si on veus allé plus loin Stan lee peus avoir aussi son mot a dire. A+ et je sappele Groot :) :)

Alf6123
21/08/2018 à 13:45

Sauf que disney a viré James Gunn !!!
On peut s’attendre à un gardien de la galaxie 3 bien merdique
Faut dire ce que l’on pense et Disney n’a vraiment plus le profil pour gérer la franchise Marvel qui tombe un peu faux dans les comics
Mais bon les spectateurs font les audiences et font faire le chiffre !!
C’est honteux

James Gunn on t’aime reviens !!

Farbote
18/08/2018 à 10:03

C'est simple si ils continuent comme dans avanger 3 et cette idée débile de tué tout le monde et bien on est plusieurs à être très déçu et si la suite se passe avant et bien pas question de payer une place de cinéma boycotte total !!!

Nono
23/06/2018 à 20:13

GoG3 est censé, normalement, introduire le personnage de Adam Warlock, reste à savoir si ce dernier est apparu avant Infinity War ou après (et je pense plus après logiquement vu que dans Infinity War on en entend pas parler).
Ensuite, je ne pense pas que Avengers 4 va effacer Avengers 3, ce serait trop simple. Avengers 3 a placé et établi les bases pour A4 qui s'appuyera sur ses bases pour continuer ^^

Priscilla28
22/06/2018 à 04:54

Je pense que les frères Russo et Chris Pratt donne de fausses pistes contrairement a James Gunn

Euh!
20/06/2018 à 20:40

Faut couper la poire en 2 c’est plus simple autant dire qu’il y a une partie de l’intrigue qui c’est déroulé avt infinity war et qu’elle se poursuivra après!
Intrigue sur 2 espaces temps comme ça tout le monde a raison et ça fait monter le buzz autour du film.

zetagundam
20/06/2018 à 18:37

"Je pense qu’il est important de se rappeler que tout peut arriver dans l’univers Marvel"

C'est bien là le problème car il ne s'y passe quasiment jamais rien et comme Infinity War va "annulé" par Avengers 4 à part renflouer le compte en banque de Mickey, et éventuellement tué 1 ou 2 persos pour une histoire de contrat non renouvelé ou non, ce n'est pas près de changer

Arnaud