Fede Alvarez promet la suite de son remake d'Evil Dead à une seule grosse condition

Christophe Foltzer | 17 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 17 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

On ne va pas encore vous répéter à quel point nous sommes tristes qu'Ash vs Evil Dead ait été annulé, parce qu'on est encore très sensibles sur la question. D'ailleurs, rien que de l'écrire, ça nous fait un peu pleurer.

Comme beaucoup, nous avons une vraie histoire d'amour avec Evil Dead. Parce que la saga de Sam Raimi a accompagné notre vie depuis le début, qu'elle était également présente à des moments très importants de notre évolution et parce que la série Ash vs Evil Dead était un magnifique cadeau, tellement inespéré qu'on a encore du mal à croire que c'est arrivé.

 

Photo Bruce Campbell, Ash vs Evil DeadLe seul, l'unique.... Amour.

 

Et pourtant, il faut se rendre à l'évidence, la suite de la saga est dans un brouillard très compact. Alors oui, Bruce Campbell tease comme un porc une possible suite, avec de nouveaux personnages, de nouveaux enjeux, mais ne nous leurrons pas, ce ne sera plus jamais pareil. Et c'est bien dommage. Et pourtant, il ne faudrait pas oublier le remake de 2013, réalisé par Fede Alvarez, qui avait déjà tenté de raviver la franchise sous un angle plus terrifiant et premier degré et y était plus ou moins arrivé.

 

photoMoins drôle, mais très sympa

 

Il a longtemps été question qu'une suite soit mise en chantier, même si les conditions exactes n'ont jamais été déterminées, tout comme sa place dans le lore de la franchise. Mais maintenant qu'Ash est parti à la retraite, c'est peut-être le meilleur moment pour la faire. Et les fans du film s'y accrochent, à tel point qu'ils ont proposé un deal à Fede Alvarez sur Twitter. En effet, un internaute a mis au défi le réalisateur de faire le film si l'équipe d'Uruguay gagnait le Mondial de Football actuellement en cours. Alavarez étant un fervent supporter de l'Uruguay, il n'est pas resté insensible et a répondu par un simple mais éloquent : "Ça marche !"

Donc voilà, si l'Uruguay remporte la coupe, on aura Evil Dead 2. Bref, pas sûr que ça arrive un jour quoi. D'ici là vous pourrez retrouver le talent d'Alvarez dans son nouveau film, Millenium : Ce qui ne me tue pas, qui sortira sur nos écrans le 31 octobre prochain.

 

photo

Tout savoir sur Evil Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Yoshy
06/07/2018 à 18:35

Dommage pas de suite Uruguay éliminé je suis deg
J’aurai temps voulu une suite .......

Ken
18/06/2018 à 04:04

Mouai je serais plus enthousiasme à l’annonce d’un Don’t Breathe 2 mais pourquoi pas

Full
17/06/2018 à 15:01

M'en fout ! Allé l'Uruguay !!!
????????????????

Loh
17/06/2018 à 14:28

L’Uruguay ce n’est pas non plus le Costa Rica ou l’Arabie Saoudite niveau football.
Ils ont terminé 2e de la zone Amsud et ont le potentiel pour aller loin s’ils bénéficient de circonstances favorables
Gagner la Coupe du Monde et avoir droit à Evil Dead 3 paraît cette très très difficile mais c’est une équipe qui a une petite chance d’yarriver

west666
17/06/2018 à 14:07

si seulement ce reboot était juste extra meme pour les fans comme moi des vieux evil dead , ceux qui disent le contraire c'est de vieux aigris , qui ne savant pas vivre avec leur temps .
Mais pas demain la veille que l'uruguay regagne un mondial pas cette année en tout cas c'est mal barré déja lol

Mad
17/06/2018 à 12:42

On se doute bien que le second opus est déjà dans les tuyaux, Fede ne cherche juste qu'à confirmer l'attente de ses fans pour être certain que c'est une bonne chose. D'abord le sondage il y a quelques semaines, maintenant ça... Le film est peut-être même déjà tourné. On va avoir droit à une belle surprise d'ici quelques mois à n'en point douter.

ComprendsPas
17/06/2018 à 12:18

Je continue d'espérer revoir Ash. Il apparaissait à la toute fin du générique de ce Evil Dead et j'avais pas pû m'empêcher d'espérer à l'époque qu'il finirait par apparaitre dans une suite...

Zanta
17/06/2018 à 11:53

Le studio va finir par le commander ce Evil Dead (Reboot) 2. Le premier avait quand même bien marché, et les succès récents dans le genre - It comes at Night, Get Out, It, A Quiet Place - vont les encourager à boucler une seconde trilogie.
Sans mettre un ballon de foot dans la balance.

maxbay
17/06/2018 à 10:55

dommage que l'Uruguay ne gagnera pas =(

votre commentaire