Avengers 4 : Hulk revient dans la partie et pourrait changer de look

Prescilia Correnti | 15 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 15 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Durant la CineEurope 2018, Disney a lancé un petit pavé dans la mare en dévoilant en exclusivité les designs des super-héros dans Avengers 4.

Déjà sept semaines qu’Avengers : Infinity War est sorti dans les salles et a réalisé un énorme carton au box-office. Avec plus de 658,1 millions de dollars sur le sol américain, 366 millions de dollars a rapporté en Chine, et près de 4,9 millions d’entrées en France, le blockbuster marvélien des frères Russo a engrangé la somme titanesque de 2 milliards de dollars à travers le monde.

Forcément, le long-métrage suscite énormément d’attente autour de sa suite, les spéculations vont bon train, et la moindre bribe d’information est immédiatement dévorée par une horde de fans en attente de réponses.

 

Photo Robert Downey Jr., Benedict Cumberbatch, Mark Ruffalo, Benedict WongJe ne pense pas qu'on puisse encore affronter Thanos

 

C’est durant la CineEurope de Barcelone, en Espagne, qu’une (très) courte présentation d’Avengers 4 a été donnée aux spectateurs. Aucun titre officiel mais des premières présentations des costumes de nos super-héros, dont celui de Hulk. Partagé par un certain Nikita Byrkin sur Twitter, on sait désormais que le colosse vert aura droit à une nouvelle armure, malheureusement sans plus détails.

Cette information fait écho à une rumeur qui circulait il y a quelques jours sur un fan-art dévoilé début juin. Sur ladite photo on voyait le groupe des premiers Avengers aux côté de Nebula et de Captain Marvel. Steve Rogers s’était rasé la barbe, Hawkeye était de retour, Black Widow était redevenue brune et surtout, Hulk avait un costume (sa nouvelle armure donc ?).

 

Fan-art , Avengers 4Le fan-art en question

 

Même si, selon nous, la description de ladite armure collerait plus à celle aperçue sur Sakaar, lorsqu’Hulk combattait dans l’arène dans une allure de gladiateur spartiate, plutôt qu’à un costume intégral. Il est aussi possible que l’armure dévoilée lors de la CineEurope soit différente du fan-art entraperçu. Mais bon, étant donné qu’il est de plus en plus probable que nos héros voyagent dans le temps et partent revisiter la bataille de New York, peut-être est-ce simplement son look adopté durant le premier Avengers en 2012.

Pour avoir la confirmation de toute cette histoire, il faudra patienter jusqu'au 24 avril 2019, date de sortie française d'Avengers 4.

 

Affiche française

Tout savoir sur Avengers : Endgame

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
RED PANDA
08/07/2018 à 16:18

eeeuh,un costume sera mieux pour HULK,il sera maintenant comme tous les autres.

Prescilia Correnti - Rédaction
15/06/2018 à 16:49

@Priscillia28
Même si le concept art a été relayé par une chaîne qui s'appelle "MCU News & Tweets", rien n'a été officiellement confirmé par les studios. Donc c'est encore une information à prendre avec des pincettes pour le moment.

Priscillia28
15/06/2018 à 16:31

Le concepte Art n'est pas un Fan-Art mais un concepte officiel

RiffRaff
15/06/2018 à 16:17

Les rumeurs qui voudraient que Hulk prenne sa forme "professeu" dans Avengers 4 plaiderait pour une variation de la combinaison qu'il porte dans les comics sous cette forme.

Prescilia Correnti - Rédaction
15/06/2018 à 15:32

@Pseudo 1

Alors oui, Hulk ne porte pas ni d'armure ou de costume à part son classique short bleu. Maintenant peut-être que son "costume" finalement c'est juste ça. On ne peut absolument rien affirmer.

Pseudo1
15/06/2018 à 15:14

"peut-être est-ce simplement son look adopté durant le premier Avengers en 2012."

Euh, depuis quand Hulk portait une armure ou même un costume dans le premier Avengers ?

Ssird
15/06/2018 à 15:07

"Je pense pas qu'on est encore la force d'affronter Thanos", va falloir virer votre SR :-D

votre commentaire