En eaux troubles : le Meg a faim dans le nouveau teaser du film de requin géant avec Jason Statham

Mise à jour : 14/06/2018 15:26 - Créé : 14 juin 2018 - Prescilia Correnti
Photo Jason Statham
163 réactions

Jason Statham contre le mastodonte des mers, c’est pour bientôt. Et pour nous prouver que ça ne sera pas une partie de plaisir, un nouveau spot TV vient d'être diffusé.

Le (très) gros requin blanc de la Warner continue de faire une promotion très discrète sur la toile. Il faut dire qu’à part quelques photos (qui se comptent sur les doigts de la main) et un spot TV qui dure moins de 30 secondes, on n’a pas grand-chose à se mettre sous la dent ! Pourtant, ce n’est pas l’excitation qui manque à l’appel. Jason Statham qui va apprendre les bonnes manières à un requin énervé du ciboulot et assoiffé de sang qui croque par centaine des hordes de touristes, on signe direct.

 

Photo The MegPardon, poussez-vous, gros véhicule en approche

 

Heureusement, la date de sortie n’est plus très loin, et comme des enfants à l’approche des cadeaux de Noël, la Warner prend soin de distiller avec parcimonie ses quelques images et spots de son prochain film de requin. La Warner publie via le compte Twitter de The Meg un nouveau spot TV. Bon, il est encore super court, mais au moins il a le mérite d’exister :

 

 

Court, bref, intense, efficace. Pour l'anecdote, la Warner espère bien récolter le gros lot avec son monstre des mers puisque les studios ont misé près de 150 millions de dollars sur le projet. Histoire à suivre au box-office. Mais le film semble déjà lancé pour être le blockbuster outsider de cet été !

Réalisé par Jon Turteltaub, connu pour Rasta Rockett, The Meg sortira en France le 15 août prochain sous le titre En eaux troubles.

 

Photo Affiche

commentaires

Ssird 14/06/2018 à 22:19

Les bouquins sont très sympas, après comme le dit Rorov faut parler anglais pour en profiter.

Rorov94 14/06/2018 à 20:53

ÇA VA ÊTRE UNE TUERIE!
Et Steve Alten a écrit 5 autres romans aussi démentiels ,si ce n'est plus...
En plus de vingt ans il a même réussi à créer son «altenverse»avec ses autres livres hors MEG:VOSTOK,THE LOCH...
Espérons la traduction des autres bouquins en vf, car seuls MEGALODON et LA TERREUR DES ABYSSES ont étés édités en France(et pour les acheter ça casse un bras,même en occaz'!)

Number6 14/06/2018 à 17:28

Et si le film marche, crossover godzilla vs king Kong vs Meg pour la Warner. Chiche.

Alcatrazzzz 14/06/2018 à 16:50

L'affiche US est géniale pour une fois je trouve. J'ai bien peur que celle française avec ce titre à la con "En eaux troubles" rende pas pareil !

Karev 14/06/2018 à 16:17

Que j'ai hâte !
Pitch simpliste mais efficace et ludique en plus d'être ambitieux techniquement.

votre commentaire