Jojo Rabbit : Taika Waititi, le réalisateur de Thor Ragnarok, se déguise en Hitler dans la première photo de son nouveau film

Créé : 11 juin 2018 - La Rédaction
photo, Taika Waititi
54 réactions

Taika Waititi n’a pas chômé depuis Thor : Ragnarok, comme en témoigne la première image de son nouveau film, qui devrait faire Fürher.

Le métrage en question s’intitule Jojo Rabbit, et adaptera le roman de Christine Leunens, paru en 2008, titré Caging Skies. L’action se déroule dans les années 40, au sein d’une famille monoparentale. Le héros en est un petit garçon passablement anxieux, qui n’échange guère qu’avec sa mère (Scarlett Johansson) et son ami imaginaire, Adolf Hitler. Lorsqu’il rencontre une jeune fille bien différente de lui, il se voit obligé de changer radicalement sa représentation du monde.

C’est Taika Waititi qui réalise ce Jojo Rabbit, tout en interprétant lui-même le dictateur imaginé par son héros. Avec les premières images officielles de ce projet pour le moins curieux, notre impatience quant à la production de Fox Searchlight ne fait que grandir.

 

photo, Scarlett Johansson, Taika WaititiPour un repas qui dure 1 000 ans

commentaires

Towerose 12/06/2018 à 12:32

@Manu

T'as déjà fait le compte de toutes les têtes d'affiche que Marvel a réuni en 19 films ?

La prochaine fois que tu verras un film avec Michael Douglas et Sam Jackson, ce sera du copinage ? Pareil pour R.Downey Jr s'il partage l'affiche avec Anthony Hopkins ?

D'ailleurs, on voyait déjà le rapprochement entre Disney et Fox dans Prometheus : dans le casting y'a y'a Magneto, Heymdal, le méchant d'Iron man 3 et Wang, le copain à Doctor Strange !!!!

Manu 11/06/2018 à 20:25

@Za alors parce que on voit ça partout c’est normal ? Je pense surtout à ceux qui galère pour percer à Hollywood et se font tjr devancer uniquement parce que un tel connaît un tel et pour la plupart n’ont même pas besoin de passer le casting pour se faire embaucher. Et le @Ded qui parle d’acteur fétiche... cela n’a rien avoir, on parle pas ici d’une collaboration entre par exemple Un DiCaprio et Scorsese.

Ded 11/06/2018 à 20:10

Ouaip ! Même qu'on appelle ça un "acteur fétiche"...
Ceci dit, avoir Hitler comme ami imaginaire, ça change du grand lapin blanc (2 mètres) prénommé Harvey (et ami à l'abstraction trouble d'ailleurs de James Stewart) dans le film éponyme de Henry Koster en 1950. En espérant que "Jojo rabbit", (lapin ?!), soit aussi déjanté, hilarant et philosophique que le film cité plus haut...

Za 11/06/2018 à 19:24

@Manu
En quoi c'est choquant ? Quand des personnes bossent ensembles et s'apprécient, il est parfois normal qu'elles choisissent de collaborer à nouveau sur d'autres projets. On voit ça partout et pas seulement à Hollywood.

Number6 11/06/2018 à 19:11

Ne pouvant répondre à Manu car je ne comprends rien à son post, je trouve ce projet très alléchant.

Manu 11/06/2018 à 18:31

Le piston chez Hollywood et notamment entre les réals / actrices / acteurs de l'écurie Marvel est assez incroyable... quelqu'un de motivé pour lister l'ensemble des films avec au casting ou à la réal des personnes qui ont comme par hasard déjà bossées ensemble sur un ou plusieurs films marvel ?

votre commentaire