The Predator dévoile une nouvelle bande-annonce et sème un gros doute

Christophe Foltzer | 10 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 10 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il y a pile un mois, The Predator nous dévoilait sa première bande-annonce. L'occasion de voir qu'effectivement Shane Black avait apposé sa patte sur la franchise en perdition. Mais il en gardait encore sous le coude apparemment.

Et puis bon, il faut dire aussi que le film n'est pas censé sortir avant le 17 octobre prochain, donc nous avons encore largement le temps de nous préparer à la nouvelle aventure du Predator. Une nouvelle aventure qui, visiblement,  sera riche en surprises et devrait parler de la folie tout en traitant des thèmes habituels du réalisateur, genre l'enfance plongée dans le chaos, tout ça..

 

Photo

 

La première bande-annonce sortie il y a un mois avait déjà montré que le traitement du Predator ne serait pas le même que dans les films précédents, ce qui est toujours une très bonne idée et qu'il devrait chasser en milieu urbain et principalement de nuit, ce qui nous rappelle quand même quelques mauvais souvenirs.

 

 

S'il est bien trop tôt pour se faire un avis sur le potentiel du film, voici qu'une nouvelle bande-annonce débarque un peu sans prévenir et fait tout voler en éclats. En effet, le film nous réservait encore une énorme surprise que ce nouveau trailer vient d'éventer : Le Predator ne sera pas la plus grande menace du film. En effet, tout au long de ce trailer on nous parle de génétique, de manipulations, d'évolution et au final, on voit notre créature se faire corriger par ce qui est appelé un Mega Predator : Un Predator génétiquement modifié.

Et rien que ce détail change pas mal de choses évidemment. Tout comme cela soulève de nouvelles questions. Et en même temps ça installe un bon gros doute sur le fait de se retrouver face au Predator promis et espéré, ou face à quelque chose d'autre. Mais il est évident que le film de Shane Black ne s'arrêtera probablement pas en si bon chemin et devrait encore nous réserver quelques surprises dans les derniers mois qui nous séparent de sa sortie en salles. Et puis bon, n'oublions pas qu'une vidéo ne rend jamais les coups.

 

Affiche

Tout savoir sur The Predator

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
amdsfilms
12/06/2018 à 23:51

pas du tout rassurant pour l'instant

Buckaroo Banzai
11/06/2018 à 19:21

Bon bah, gardons espoir.
C'est en salle que je ferais mon jugement.
J'ai toujours eu une petite affection nostalgique pour le Predator...

Cuttyflam
11/06/2018 à 18:27

L'affiche est bien au moins, pour le reste... en ddl

cepheide
11/06/2018 à 17:48

si c est aussi bon que aliens vs predator requiem, i'm in !
et ce n est pas du second degré....

Paehon
11/06/2018 à 09:20

Un petit air de Terminator Genisys dans le traitement d'un potentiel spoiler direct dans la bande-annonce.

C'est brillant...

Number6
11/06/2018 à 06:54

Combien on pari que la tête de crabe va tout faire pour protéger la petite bourgade où vit le petit garçon ?

Mer.e, ce film n'a déjà pas une tête de porte-bonheur

caribou
11/06/2018 à 00:39

L'action bourrine et décomplexée devient une vertue ces temps bénis et ça en arrange beaucoup . Tout le monde accrédite les conneries ou on pose son cerveau et les érigent en bétises assumées . C'est trés pratique pour les amateurs de films débiles. Ca ne marche pas comme ça , et cette démarche que l'on cherche a démocratisée est totalement nulle et non avenue. Sinon on n'aura plus que ce genre de crétineries. Ca suffit avec les idioties de films de super héros. Et puis a force de débrancher son cerveaux a tout les coups , on risque de trés vite l'oublier sur le siège d'a coté. Donc oui , le gogo du dessous qui crache sur les bobos du dessous me fais mourir de rire aussi. Quand La médiocrité est érigée en qualité suprème. Pauvre 7e art !

LeConcombreMoisi
10/06/2018 à 22:45

Ca sent bon.
De l'action bourrine et décomplexée.
Parfait.
Tous les bobos du dessous qui crachent déjà sur le film lol.
A mourir de rire les commentaires sur ce site.

matt
10/06/2018 à 20:56

mais.. mais.. mais c est de la merde

Zasadun
10/06/2018 à 20:46

En s'intéressant aux news sur le film hors ecran large, on en apprend un peu plus, et ce depuis longtemps : des interviews de Black parlant déjà de ce super predator, et même un script fuité. Il y a près d'un an.
Donc surprise pas vraiment surprise pour certains ... ceux qui suivent hors ecran large.
Cependant, j'avoue que le montrer de suite n'est pas très judicieux.

Plus