Jurassic World : Fallen Kingdom - retrouvez notre critique à chaud en vidéo du nouveau Jurassic Park

La Rédaction | 8 juin 2018
La Rédaction | 8 juin 2018

Petite vidéo à chaud récapitulative sur le tant attendu film de la saga des dinosaures : Jurassic World : Fallen Kingdom.

Nos rédacteurs Simon Riaux et Alexandre Janowiak ont tous les deux vus le nouveau film de la saga Jurassic Park : Jurassic World : Fallen Kingdom en avant-première. Quelques minutes après la projection et quelques heures seulement avant la sortie du film au cinéma, ils donnaient leurs avis et ressentis à chaud sur le long-métrage de Juan Antonio Bayona en vidéo.

On vous renvoie également à notre critique écrite qui se trouve ici.

Pour plus de détails, notre dossier meilleur, pire et moyen de Jurassic World : Fallen Kingdom  est à lire ICI.

 

Tout savoir sur Jurassic World : Fallen Kingdom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Rip
11/06/2018 à 12:59

Film très decevant , jai fini malheuresement par m'endormir et rattraper ma nuit de hier.

Analyse après film
10/06/2018 à 19:44

Le film est bien mais trop de violence bras déchiqueté,jambe...le film est trop violent j'ai regardé les autres jurassic park et ils ne sont jamais allé aussi loin.J'ai même trouvé une grosse erreur dans la scène de la gyrosphère (la scène oû il y a un t-rex et un carnotaure ) quand le t-rex tue le carno et bien à la scène suivante on ne voit pas le cadavre du dino. De plus Chris Pratt à avoué avoir nagé dans de l'urine lors du tournage là scène oû Claire dit 《ils m'ont menti》. Je viens de sortir du ciné sinon très bon film mais je me remet en question l'âge -10 ou -12

oyaji
10/06/2018 à 06:41

la critque ... serieux ? on a vu le meme film ???

caribou
09/06/2018 à 20:04

Pour moi le 3 était ultra nullard , et bien c'est un chef d'oeuvre a coté !

Ippo99
09/06/2018 à 16:32

Je suis exaspéré de constater que universal pictures ne savent vraiment plus quoi faire d'une telle license culte. Ça me tue. Avec le thème de Jurassic Park il y'a tellement à exploiter que c'est vraiment un beau gâchis de le résumer à fallen kingdom qui n'est rien d'autre qu'un sous lost world. Quand on voit à côté ce que Disney fait avec des simple droits marvel, je me disais que universal allait enfin se réveiller...mais non. Comment peut-on proposer un scénario aussi abruti en 2018. Vivement que universal dépose bilan.

Le Dobermann 45
09/06/2018 à 08:32

On sort de la séance il y a quelques heures, je ne voulais pas croire les critiques négatives que j’ai lu ou écouter sans spoil. Mais la.....en sortant du ciné, je me suis dit c’est pas possible, pourquoi avoir fais sa???? Pourquoi avoir détruit à ce point la franchise....je suis allé voir Jurassic World 2 sans m’attendre à grand chose, malgré des bandes annonces alléchante, j’ai appris au fil du temps à ne plus m’y fier, et par la même occasion à ne plus être déçu par ce que je voyais une fois assis devant l’écran géant. Et pourtant, Jurassic World 2 est pour moi une déception très dur à supporter, certaines scènes sont magistrale et quelque plans séquences viennent relever le niveau, mais là je parle seulement de quelques secondes a sauver pour 2h00 de film......le reste est coupé, haché, sa pète et hop on coupe sur un visage qui cri ou des gambete qui court, et je n’aurais jamais cru dire sa un jour.....mais effectivement, toute les scènes d’actions intéressante en terme de mises en scènes sont dans la bande annonce, et pire encore, le temps de diffusion des scènes d’action n’excède pas les 5 secondes.....sa coupe en permanence sur des visages médusé ou ce genre de niaiserie.....c’est infâme. Au niveau de la musique, c’est une catastrophe, un massacre, impossible de ce concentrer sur l’action, sa gueule pour rien, quand on voudrait s’intéresser simplement aux sons émis par des cris de dinos et de craquement ou de pas lourd résonnant ou d’explosion dantesque, et bah non, on nous met une musique qui nous vrille les tympans et on n’apprécie plus rien, les méchants arrive, c’est une musique de méchant bien méchante, moitié militaire, moitié épique qui vient nous exploser à la figure pour bien nous montrer que ces les méchant....c’est juste infecte....très franchement c’est une catastrophe, y a un morceau qui relève le niveau, un seul. Il y avait tellement moyen de faire quelque chose d’interessant et rationnelle.....bon sang quel déception. J’avais bien aimé Jurassic World pourtant, et les autres volets de la franchise était impressionnant, mis à part le 3 qui partait dans un autre contexte. Mais nous sortir en 2018 un Jurassic World comme sa, c’est du foutage de gueule, quand je pense à toute ces scènes d’action intéressante coupé au moment fatidique, cette bande son totalement absurde et ridicule qui braille pour un rien alors qu’on voudrait profiter de l’univers sonore, c’est personnages et leur dialogues a vomir et certaines scènes qui sont très enfantine....j’en ai les larmes aux yeux. Quel dommage. Et ce Mosasaure....ces scènes sont splendide mais ne dure que quelques secondes et coupe pour nous emmener sur un visage qui hurle ou un un paysage deguelasse....tout n’est pas à jeter, mais ce qu’il y a à garder, ne dure pas plus de 20 secondes sur 2h00 de film.....Une véritable catastrophe. Désolé, pour moi ce fut un petit calvaire de suivre ce film jusqu’au bout ^^

Vanessa
08/06/2018 à 23:21

Pfff ça devient une rengaine ! J espère que l histoire sera différente des autres Jurassic Park car si l on ne comprend pas les messages que les réalisateurs veulent nous faire comprendre c est que franchement nous sommes trop bête !

En Deuil
08/06/2018 à 20:39

La Critique qui démissionne en directe. C'est bien triste