Ant-Man et la Guêpe dévoile enfin Michelle Pfeiffer dans une série de nouvelles affiches

Christophe Foltzer | 7 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 7 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Est-ce que Marvel ne va pas trop vite ? C'est la question que l'on peut se poser face à l'enthousiasme très relatif suscité par ce nouveau Ant-Man.

Et c'est vrai que, mine de rien, le timing est important. Alors que la plupart des fans sont encore sous le coup d'Avengers : Infinity War, est-ce vraiment malin de sortir un film qui n'a, à priori, rien à voir avec lui et qui ne devrait pas apporter de grosses réponses sur ce que tout le monde se demande ? Visiblement oui, parce que sinon l'armada des marketeux de chez Marvel aurait certainement sorti Ant-Man et la Guêpe à un autre moment.

 

photo, Evangeline Lilly, Paul RuddIls sont de retour pour nous jouer un mauvais tour

 

C'est donc le 18 juillet que débarquera le film sur nos écrans et évidemment il comportera toujours Paul RuddEvangeline Lilly et Michael Douglas mais il se permet aussi un ajout de choix en la personne de Michelle Pfeiffer, qui incarnera Janet Van Dyne, la femme d'Hank Pim, alias la première Guêpe, disparue il y a fort longtemps dans une dimension sub-atomique.

 

photo

 

D'ailleurs, histoire de nous prouver qu'elle est bien de retour, Marvel vient de diffuser une nouvelle série d'affiches consacrées aux personnages principaux du film et elle en fait évidemment partie. Et celle représentant Janet Van Dyne laisse apercevoir un simili costume sous sa veste et confirme que Pfeiffer a la méga classe en toute circonstance. Cela nous permet aussi de découvrir le visage de Ghost, l'antagoniste du film, et il ressemble beaucoup à Hannah John-Kamen.

Donc voilà, la promotion se met doucement en marche, on aura probablement encore droit à une bande-annonce d'ici la sortie, ainsi qu'une ribambelle de spots tv, comme d'habitude, et, si l'on peut s'attendre à un spectacle divertissant et amusant comme le fut le premier, il est déjà certain que le film ne jouera pas dans la même catégorie qu'Infinity War. Après, ce n'est pas forcément ce qu'on lui demande.

 

photo, Michelle Pfeiffer

photo, Paul Rudd

photo, Michael Douglas

photo

photo, Laurence Fishburne

photo, Hannah John-Kamen

Tout savoir sur Ant-Man et la Guêpe

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Christophe
10/06/2018 à 12:49

Mais ces quoi ces commentaires sexistes et mysogines ?
Scoop : oui , quand ils ne meurent pas les gens vieillissent année après année, et les gens changent quand ils vieillissent. J'ai toujours dû mal à lire des stupidités crasses comme "c'est pas beau de vieillir, Pfeiffer avant elle était canon etc etc"
#IronieON je dis particulier pour ce troll de Theo qui au lieu de juger les autres femmes devrait regarder sa mère, par exemple, qui elle aussi doit avoir pris un sacré coup de vieux #IronieOFF

Tom's
07/06/2018 à 19:59

Elle Va sur ses 60 ans dans mother elle REste tres séduisante à son âge sans etre défiguré par l'abus de chirurgie esthétique qu'elle utilisè y'a longtemps pour faire d'elle une femme magnifique, sexy sans être vulgaire fragile dans Wolf par ex elle est canon, le tps qui passe pr ces femmes est sans doute dur à vivre et continuez à briller à cet âge tiendrais du miracle ! Pas du tout ces femmes choisit par un agent pour devenir une star ont un physique exceptionnel et mme âgé en faisant les choses bien elle peuvent durer content par ex dû retour de Sharon stone qui elle aussi REste digne on vois les rides mais faut dépassé ca ce sont Des personnalitées avnt tout un charisme ect La véritè du secret de la longévité les actrices françaises sont un bon exemple, combien de stars française travail enCore à 60.... huppert, dans elle trop sexy bref la chirurgie ok mais soft regarder nathalie baye le Come back dans les 90' le visage radieux comme jamais ! Le subtil y'a que ce qui marche. Un autre exemple mais mauvais celui ci kim basinger canon vieillisant exceptionnellement craque et se fait lifter la bas du visage et apres le haut j'ai vu Des photos sur le net on aurais dis qu'elle sortait du bloc op' hirsute les yeux en étonnement permanent gâchis de dingue et pour finir vu des photos et emission tv en promo Michelle pfeiller REste incroyablement belle en 2018 elle fait pr moi l'intérêt du film

Theo
07/06/2018 à 13:02

apres Linda Hamilton qui a pris un coup de vieux, et qui m'a fout les boules voici l'ancienne Catwoman! gros coup de vieux pour cette actrice! fait pas bon vieillir surtout quand on a été une belle actrice...

Saiyuk
07/06/2018 à 11:32

Et michelle....certainement sur le podium des acteurs/actrice ayant joué un personnage de comic et dont personne n'arrivera a la cheville. Car ok Anne Hattaway ca le faisait bien, Halle Berry c'etait de la merde, mais Michelle c'etait LA catwoman que personne ne depassera avant un moment, comme le joker de Heath Ledger.

Saiyuk
07/06/2018 à 11:30

Faut arréter de comparer ce qui n'est pas comparable, ou alors on n'a rien compris a la "methode marvel" (methode qui peut etre critiquable). Soit ils font des gros films bien remplis (avengers, captain 2 et 3 - iron man 3) soit des petits films pour lier le tout et ce faire de la pépéte (trilogie thor, ant-man, hulk a moindre mesure). Clairement le 1er Ant-man ne pe fera jamais vibrer comme d'autres films du MCU mais dans le genre petit film d'action-comedie ca ce laisse rergarder sans probleme, et je ne veut que cela pour le 2, alors si il y a des surprises je serais content. mais le comparer a IW....bof

phoenix
07/06/2018 à 10:36

je suis très impressionné de savoir que les fleurons d'hollywood se sont rassemblés pour impacter l'evolution du cinema ainsi que l'univers internationale permettant ainsi à chaque citoyen dans le monde qu'importe son origine , sa couleur de peau , tout est possible à condition de travailler sans relache et de croire en soi afin de changer l'évolution du monde.

Pulsion73
07/06/2018 à 10:10

Aaah Michelle......Quel charisme encore à son âge. L'affiche la met bien en valeur. Le costume de la guêpe, pas très sexy, moche.

Shagon
07/06/2018 à 09:45

Cette affiche avec Michelle Pfeiffer me fout un de ces coups de vieux...

votre commentaire