Chris Hemsworth nous prévient qu'Avengers 4 sera encore plus choquant qu'Infinity War

Christophe Foltzer | 3 juin 2018 - MAJ : 03/06/2018 21:30
Christophe Foltzer | 3 juin 2018 - MAJ : 03/06/2018 21:30
Photo Chris Hemsworth
365

Même si on doute que ce soit encore nécessaire, on n'est jamais trop prudents et donc on préfère vous prévenir tout de suite : Attention, SPOILERS !

Oui, SPOILERS, parce que nous allons parler d'Avengers : Infinity War et de sa suite prévue pour le 03 mai 2019. Un film particulièrement attendu par tout le monde, ne serait-ce que pour savoir comment Marvel va s'en sortir après avoir quasiment buté tout le monde. Ah bah, on plaisantait pas hein, quand on vous parlait de SPOILERS.

 

Photo, Josh Brolin

 

Chose intéressante, une grosse partie des survivants du casting est en fait l'équipe originelle des Avengers. Celle de 2012. Si on met cette info en perspective avec le fait que pas mal de ces comédiens arrivent en fin de contrat, on se dit immédiatement que ce n'est pas dû au hasard et qu'ils feront leur dernier tour de piste dans Avengers 4, rétablissant l'ordre des choses et, probablement, en se sacrifiant héroïquement au passage histoire de passer le flambeau.

Quoi qu'il en soit, le prochain film devrait être riche en surprises et, en écoutant les propos que Chris Hemsworth vient de confier au micro d'Esquire, il devrait être encore plus choquant qu'Infinity War :

 

PhotoChris Hemsworth, en sale posture

 

"Si vous avez été choqué par Infinity War, je pense que le suivant vous choquera encore plus. Mais pour d'autres raisons. C'est ce qui m'a retourné le cerveau la première fois que j'ai lu les deux scripts, la façon dont ils ont géré tous ces personnages en donnant à chacun son moment et sa scène rien qu'à lui. Tout en faisant en sorte que paraisse frais et unique, et pas du tout bordélique.

 

Photo

 

Je suis peut-être encore plus impatient concernant le second film. Impatient que les gens le voient. Je pense qu'on a encore gravi une marche supplémentaire. Ce que j'aime avec ces films, c'est que chacun s'inscrit dans une évolution, fait grandir l'ensemble et continue de surprendre les spectateurs et ne reste pas en mode encéphalogramme plat, ce qui était une de nos peurs - qu'il n'y ait plus d'idées, qu'il n'y ait plus ce bouillonnement créatif. Pour moi, cette expérience a été incroyable, particulièrement le dernier film."

On pourrait dire que, question idées, il n'y a pas de soucis à se faire tant il reste encore de comics à adapter dans cet univers. Cela dit, ce n'est pas la première fois que l'on nous parle d'Avengers 4 en ces termes puisque, dès la sortie d'Infinity War, les scénaristes nous ont préparé à assister à un spectacle inédit et très, très loin de ce que l'on pourrait en attendre. Et franchement, on a très envie de les croire.

 

affiche

commentaires

Birdy
04/06/2018 à 12:29

D'ailleurs à ceux qui râlent sur les râleurs, vous voulez pas allez râler ailleurs ? On voudrait s'entendre râler mais on sait plus qui râle sur quoi dans ce bordel...
Et si vous vous demandez pourquoi nous on râle, c'est parce que ce n'est jamais bon.
Pourtant on s'est pris au jeu, on veut savoir la fin, histoire de pas avoir attendu 10 ans pour rien. Après, on peut pas espérer des scénarios de qualité non plus, ni être surpris par les personnages...

Birdy
04/06/2018 à 12:20

@ Moi, Gab and Co : Donc finalement ne survivront à Thanos que les moutons... tout spectateur ayant un tant soit peu envie d'un souffle épique et de grand spectacle bien filmé finira en poussière avec les 3/4 des personnages dont ils ne savaient de toute façon pas quoi faire.
Eh ben, ils sont forts chez Marvel. En quelques films ils ont lavé le cerveau des fans plus vite que Thanos claquant des doigts pour éliminer la moitié de l'univers ( plan stratégiquement d'un haut level intellectuel, mais faut pas lui en vouloir, lui être méchant ).

Gab
04/06/2018 à 12:10

Les rageux qui n'aime pas, ce film étais vraiment ouf et pour celui qui a dit qu'il suffisait de remonter le temps non parceque sinon doc.Strange l'aurais fais et maintenant c'est Thanos qui a la pierre du temps.

Miams
04/06/2018 à 11:48

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Thor a de nouveau besoin de son marteau pour utiliser la foudre dans infinity war alors qu'on laissait sous entendre qu'il n'en avait plus besoin dans ragnarok?

Merci

archaon
04/06/2018 à 11:05

Reallu --> commentaire le plus stupide

Moi
04/06/2018 à 08:14

C est dingue le nombre de gens qui n à rien d autre à foutre a par critiquer tu n'a pas aimer et bien passé ton chemin et laisse les fans apprécié ces choses que apparemment toi tu n à pas compris????

Colonel
04/06/2018 à 08:07

C un blaceféme contre. L'humanité et contre diue et son fils jésus christ vous ne vous rendez pas conte après vous faites les scruteur de films ouvre les yeux et lire la bible et vous comprendrez Merci

Jet
04/06/2018 à 00:39

Ce film a clairement tenu ses promesses et m'a impressionné.
A tous les rageux qui n'arrivent pas à apprécier les films, passez votre chemin c'est trop élaboré pour vous.

Nyl
03/06/2018 à 22:56

Parce que le 3 était choquant ? Eh bah...

Reallu
03/06/2018 à 22:30

Film pour ado . Eta chaque fois ils annoncent que le suivant sera mieu que le precedent normal hein .heuresement je paie pas pour voir cest films

Plus

votre commentaire