Wonder Woman 2 dévoile son premier logo et confirme la période dans laquelle il va se dérouler

Christophe Foltzer | 3 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 3 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Si on a encore largement le temps d'ici à la sortie du film en octobre 2019, on a quand même envie de savoir ce que l'on nous prépare pour Wonder Woman 2, principalement parce qu'il s'agit d'un film DC/Warner et qu'on demande à être rassurés.

Et oui, c'est malheureux de se dire qu'on en arrive là avec eux, mais vu la tournure du DCEU, nous sommes de base méfiants. Pourtant, Wonder Woman avait été un giga carton à sa sortie en 2017, redorant à lui seul une bonne partie du blason des studios, avant évidemment que Justice League ne vienne de nouveau tout faire foirer.

 

Photo Gal Gadot, Chris Pine, Saig Taghmaoui

 

Mais, en ce qui concerne les prochaines aventures de Diana Prince, tout devrait rouler puisque nous aurons affaire à plus ou moins la même équipe que pour le premier film. Gal Gadot sera toujours là évidemment, mais aussi Patty Jenkins qui en assurera la mise en scène. Du peu que l'on en sait, cette nouvelle aventure devrait normalement se situer en pleine Guerre Froide et faire intervenir Cheetah, interprétée par Kristen Wiig, ainsi que Pedro Pascal.

 

Photo Cheetah

 

Tout ce que l'on savait jusqu'à présent, c'est que le contexte du film devait se situer quelque part dans les années 80, sans pour autant plus de précisions. C'est donc avec un certain bonheur que nous découvrons que Geoff Johns, le patron de DC, a posté il y a quelques heures sur Facebook le premier logo officiel du film : WW84.

Pas besoin d'être physicien nucléaire pour comprendre ce que cela signifie, ce nouveau Wonder Woman se situera en 1984. Voilà, c'est tout bête, et il faut reconnaitre que la typo en mode neige sur la télé a été un gros indice. C'est tout ce qu'il y a à en dire pour le moment, mais on parie que vous êtes tous super contents.

Pour le film lui-même, il faudra attendre le 30 octobre 2019.

 

photo LogoA moins que ce soit World War 84 ?

Tout savoir sur Wonder Woman 1984

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pépé
04/06/2018 à 23:39

Toton On ne doit pas avoir la même vision je crois là ! !! Bon après chacun c'est goût hein, poter je partage ton avis sur mon LG 55c7v Oled superman vs zod et la plus grande claque visuel que je n'ai jamais pris de toute ma vie

.
04/06/2018 à 18:44

Seconde guerre mondiale ? 39 + 45 = 84 the truth is out there

Porter
04/06/2018 à 16:58

Franchement degueulasse ?
Sur mon ecran 4k j'ai pris une baffe monumentale avec ces 2 films. Le combat de fin de man of steel est une pepite de fx et de mise en scène. On a tjr pas fzit mieux que le combat superman vs zod pour moi

Tonto
04/06/2018 à 15:08

@Pépé Oui, clairement, je trouve les effets spéciaux de Marvel, sans être absolument exceptionnels, bien supérieurs aux films DC. Franchement, Man of Steel était comme BvS et les autres, il terminait dans une bouillie de CGI franchement dégueulasses...
Après, comme je l'ai dit, ILM n'a pas fait que Marvel, leurs effets spéciaux sur Pirates des Caraïbes sont hallucinants, eux.

Pépé
04/06/2018 à 01:44

Tonto ah ouais parce que pour toi les effets spéciaux de chez Marvel sont meilleurs que sur les films dc !? Juste à regarder man of Steel pour literâlement pulvériser tous les films marvel depuis le rachat par Disney, et puis pour flash point je n'ose même pas imaginer la future daube à la kikoo gamin à la Disney "ah c'est trop cool trop fun j'adore " un futur cauchemar ! Nan mais warner ils ont quoi à vouloir nous forcer le passage avec leur humour à la con . Suicide squad et justice league sa ne leur a pas suffi !? Maintenant on veut nous vendre un "Shazam trop fun" bref une belle merde ! Et un flash encore "trop fun" par les réalisateurs de la concurrence, parce que bien sûr le travail Joss Whedon a été grandiose donc c'est logique ça marche chez Disney alors même après une série d'échecs on va continuer sur cette lancée, sinon j'oubliais Wonder Woman le film trop parfait interdit de critiquer sinon une horde de féministe va nous sauter à la gorge ! Alors oui on suit le troupeau hein, oui le film était pas mal c'est vrai mais sans plus arrêté un peu de sucer sérieux ! Et ce n'est pas fini je vois ça partout (Wonder Woman énorme succès) . De quel succès on parle il a même pas fait mieux que bvs au box-office ! ? Aaaaaah ou sinon vous parlez de la critique fête par des montons sans aucun avis personnel sur le film ah oui ça doit être ça ! !!!!

Tonto
03/06/2018 à 20:33

@Pulsion73 Ils doivent en être conscients vu que pour Aquaman, DC Comics a fait appel à ILM (au cas où, je précise pour ceux qui me liraient sans connaître ILM qu'il s'agit des mecs qui ont fait les SFX entre autre des Star Wars, de Marvel, des Mission Impossible, Terminator, Jurassic Park, Harry Potter, Pirates des Caraïbes et tous les films live Disney, bref, le top du top, quoi ^^).
En-dehors du fait que je trouve ça assez triste et éloquent que DC Comics fasse appel à la société d'effets spéciaux de la concurrence (nous ont fait la même en recrutant les scénaristes de Spider-Man Homecoming pour réaliser Flashpoint), ça devrait au moins nous garantir un visuel bien plus correct que leurs derniers films... Reste à voir si ILM se tape l'incruste juste pour Aquaman, ou s'ils vont continuer à bosser sur les prochains films DC.

Pulsion73
03/06/2018 à 20:25

Espérons que cette fois les effets spéciaux seront finalisés et à la hauteur. Les effets inachevés sont assez fréquents depuis quelques temps dans les blockbusters.

Pseudo81
03/06/2018 à 13:33

C'est vrais que les méchants rouges mérite une raclé de la par d'une Déesse protectrice de la paix a coup de coup de boule bien placé, Wonder Woman portant fièrement le drapeau Américain. Ou sinon les Nazi ! qui eux sont vraiment dans l'histoire considéré comme vrais méchant elle leur a fois quoi cette Héroïne??? Cette fois là elle c'est dit que les hommes se débrouille en plus les Nazi n'on pas l'air si méchant que ça, et ces bon elle vas pas faire toute les guerre non plus ^^. En tout cas j'imagine déjà le début du film avec Dianna se la jouant Papy Grenier nous racontant encore une fois son histoire en flahsback "Les enfants je vous est déjà parlé de la fois ou j'ais fait chuter le mur de Berlin"

thierry A
03/06/2018 à 11:18

Sur le dessin, elle se bat contre le Marsupilami, carrément !

Frank Poole
03/06/2018 à 11:01

@MoonKnight

Ca s'appelle le contexte. C'est pas parce que toi tu lis toutes les news et le sais et t'en agace, qu'ils doivent pas rappeler le contexte pour celui qui tomberait dessus comme ça, sans suivre toute l'actu. Et non, c'est pas lassant, c'est la vérité en plus, c'est du box-office notamment.

Plus