Malgré le flop du reboot, les Power Rangers vont avoir droit à d'autres films

Christophe Foltzer | 2 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 2 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Hollywood est une jungle et les franchises, c'est la guerre. Et il n'y a clairement pas de place pour tout le monde. Mais certains outsiders s'accrochent comme ils peuvent aux branches.

Après une vingtaine d'années à faire les kékés à la télévision (et deux films de cinéma pas franchement glorieux), les Power Rangers ont tenté de sauter dans le grand bain l'an passé avec un prestigieux reboot qui devait lancer une grosse franchise pour les décennies à venir. Manque de bol, le bassin était vide et le film s'est fracassé contre le carrelage (environ 142 millions au box-office pour un budget de 100), au point qu'on ne donnait pas cher des projets du studio Saban.

 

Photo Elizabeth Banks

 

Après des mois et des mois d'incertitude concernant l'avenir de la saga, il semblerait que la fin du tunnel s'approche à grands pas puisque le patron d'Hasbro, Brian Goldner, vient d'annoncer lors de la récente Hasbro Strategic Decisions Conference, que le fabricant de jouets venait d'acquérir les droits de Power Rangers et qu'il avait de grands projets :

"Comme je l'ai dit, nous vous annonçons l'acquisition de la marque Power Rangers. C'est un grand pas en avant pour nous et le fait que nous ayons acquis Power Rangers va tout à fait dans notre stratégie de nous implanter dans le divertissement, avec des films mais aussi des jouets, des jeux et des produits de consommation de manière globale. Nous avons senti que la franchise était vraiment sous-évaluée et sous-financée. Nous pensons que nous pouvons l'exploiter au mieux et que c'était le meilleur moment pour l'acquérir."

 

Photo Power Rangers

 

Donc oui, il faut s'y préparer, Power Rangers risque de connaitre une seconde jeunesse maintenant qu'elle appartient au géant du jouet. Et il faut s'attendre probablement à un nouveau reboot, histoire de repartir sur des bases saines. En plus, au même moment Hasbor a signé un contrat avec la Paramount, les planètes semblent donc s'aligner. A moins que Lionsgate, qui a distribué Power Rangers, ne vienne mettre son grain de sel et perturber ces nouvelles noces. 

En tout cas, c'est sûr, Power Rangers reviendra, que vous le vouliez ou non.

 

Photo

Tout savoir sur Power Rangers

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
chris07
11/12/2018 à 23:05

Nous Attendons la suite avec grande impatients !!!!
Ma compagne 38ans nos 4 enfants d'âgés de 8 à 12ans et moi même 42ans.

Keromekalfiy@gmail.com
24/09/2018 à 00:39

J'ai trop hâte de voir ce deuxième film de power rangers , il est le meilleur de tous les films de power rangers , je suis impatient pour voir sa date de sortie

Cloud51300
08/09/2018 à 12:04

Le dernier film créer à été magique pour moi et ma femme (34ans) c est notre jeunesse et surtout ne changer pas les acteur du film.
Ps nos enfants sont à fond dedans jusqu au figurine lol ...donc produisez des suites svp
Cordialement

Yann
13/08/2018 à 14:28

Donc y aura une suite de ce film ? Ce serait vraiment trop beau pour être vrai. J'ai jamais aimé Power Rangers même gosse, je suis pas un adulte non plus mais bref. J'ai adoré ce film quand même, dont j'attendais rien

Tm 26
07/07/2018 à 05:41

Je trouve que ce film est une bonne adaptation de l’une des meilleures séries animés de tout les temps. Beaucoup de critique peu constructive, il faut simplement aimer les Power Rangers pour aimer le film. Hâte que l’aventure continue !!!

Tuyen
05/06/2018 à 12:58

Moi j'ai bien aimé ce film sur les Power Rangers. En tous cas il n'était pas spécialement plus nul que n'importe quel Transformers... mention spéciale pour le dernier qui était vraiment ignoble.

Moustiqu3
02/06/2018 à 18:37

Ce film provient d'une série plutôt nulle pour ado pré pubert!
Ils en ont fait quelque chose de bien....et la suite est attendue.
OK, c'est pas du grand cinema, mais ça détend le vendredi soir après le boulot!

Grunt
02/06/2018 à 10:41

Quelle bonne nouvelle, je sens que je vais passer un très bon week-end !

votre commentaire