Ça : l'interprète de Grippe-Sou en dit plus sur la terrifiante deuxième partie

La Rédaction | 1 juin 2018 - MAJ : 02/06/2018 13:35
La Rédaction | 1 juin 2018 - MAJ : 02/06/2018 13:35
Photo
20

Ça fut un des grands succès internationaux de 2017, un phénomène transgénérationnel… Dont la suite se prépare.

L’enjeu principal du premier film était à la fois évident et très complexe, à savoir imposer une nouvelle version du pire monstre jamais imaginé par Stephen King, aliasGrippe-Sou le Clown, précédemment inetrprété avec génie par Tim Curry dans le téléfilm du début des années 90.

Mais à en croire le score au box-office de Ça et les retours d’une grande partie du public, Andrés Muschietti et son acteur Bill Skarsgård se sont particulièrement bien acquittés de leur mission.

 

PhotoUn clown qui a les crocs

 

Mission qui n’est pas achevée, puisque l’adaptation présente a choisi de tronçonner (n’importe comment) le roman de King, afin de traiter dans un premier film de l’enfance des personnages, et dans le second de leurs vies d’adultes. Alors qu’approche le tournage de ce second film, l’interprète du Clown le plus carnassier de l’histoire du cinéma a dit quelques mots à Den of Geek.

« Je suis vraiment très impatient. Ce sera une expérience très différente cette fois, étant donné qu’il y aura tous ces acteurs chevronnés et incroyables avec lesquels jouer, plutôt que des enfants. Par conséquent, cela sera une expérience très différente, bien sûr. Et je suis très impatient.

En ce moment, on est en pleine préparation, alors je suis en plein dans le processus qui consiste à m’immerger à nouveau dans le personnage de Grippe-Sou. J’ai de très bons rapports avec Andy (ndlr : Andrés Muschietti, le réalisateur), pas seulement comme metteur en scène, mais aussi en tant qu’ami très proche. Du coup on s’amuse beaucoup et on est en train de définir ce qu’on va mettre sur la table pour cette deuxième partie. »

 

Photo"s'immerger dans le rôle, qu'ils disaient"

commentaires

Luxurette
03/06/2018 à 09:41

Je suis vraiment impatiente que la partie 2 du film sorte parce qu'il est super génial

votre commentaire