The Crow : Jason Momoa explique pourquoi il a claqué la porte du remake

La Rédaction | 1 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 1 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors qu’on pensait le remake de The Crow sorti des ronces, la nouvelle est tombée il y a quelques heures : c’est mort (encore).

Vous comptiez les jours en attendant de découvrir la tronche enfarinée de Jason Momoa dans le rôle d’Eric Draven ? Manque de pot, l’acteur et le metteur en scène embauchés pour emballer cette relecture du film culte et gothique d’Alex Proyas viennent de quitter l’aventure, à un mois du début du tournage.

On ignore encore ce qui s’est déroulé en coulisses, quand bien même la presse anglo-saxonne sous-entend qu’un conflit aurait pu opposer les deux artistes au détenteur des droits de l'oeuvre, à savoir Samuel Hadida. Un bruit de couloir sur lequel n’est pas revenu Jason Momoa dans la déclaration publique dont il s’est fendu afin d’expliquer son geste.

 

photoLe message du comédien

 

« J’ai attendu ce rôle de rêve pendant 8 ans. Je vous aime, Corin Hardy et Sony Pictures, mais malheureusement, peut-être faudra-t-il attendre encore 8 années. James O’Barr désolé de vous avoir laissés tomber, la prochaine fois ce ne sera pas le cas.

Ce film a besoin de retrouver sa liberté. Et ses fans. Désolé. Je ne peux pas jouer ce dont ce film a besoin, et il a besoin d’amour. Je me tiens prêt. Je t’aime Corin. Aloha. »

Mais le plus intéressant est sans doute le visuel qui accompagne ces quelques mots, où l’on croit deviner un croquis de l’acteur, dans la peau du revenant au corbeau.

 

Photo Jason MomoaJason Momoa dans Aquaman

Tout savoir sur The Crow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.