Avengers 4, Les Gardiens de la Galaxie 3 : encore un gros spoiler lâché par un acteur ?

Prescilia Correnti | 30 mai 2018 - MAJ : 31/05/2018 16:10
Prescilia Correnti | 30 mai 2018 - MAJ : 31/05/2018 16:10

Après une déclaration en apparence anodine, un comédien désormais emblématique de l'écurie Disney pourrait se faire un tantinet tirer les oreilles.

Avec 1,9 milliards de dollars de recette au box-office, difficile de passer à côté du mastodonte hollywoodien Avengers : Infinity War. En plus des fans, c’est tout un pan du web qui suit les aventures de nos héros. A tout hasard, toi lecteur qui a réussit à ne pas voir le dernier Marvel et qui souhaite arriver vierge devant le long-métrage : ALERTE SPOILERS.

Vous le savez, mais on vous le rappelle quand même, à la fin d’Avengers : Infinity War c’est près de la moitié des super-héros qui décèdent par le claquement de doigts du titan. Du moins, en théorie. Compte tenu des plannings des prochains films du MCU, il est ardu de croire à toutes ces disparitions, il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties. Ainsi, on n'est pas franchement en deuil de Dave Bautista, alias Drax, apparu pour la première fois dans Les Gardiens de la Galaxie

 

Photo Chris PrattCa sent pas très bon

 

En pleine promotion pour son prochain film Hotel Artemis, Dave Bautista a accordé une interview à un journaliste de Collider. auquel il s’est confié sur le sort du personnage qu'il interprète, dans Avengers 4 et Les Gardiens de la Galaxie 3. Confirmant qu'il reviendrait en chair et en os, pusique l'ex-catcheur a signé (au moins) pour deux films supplémentaires chez Marvel.

"J’ai reçu beaucoup de messages me disant : ‘je ne peux pas croire que tu sois mort, que ton personnage soit mort.’ Ils avaient le cœur brisé, et je leur ai dit : Je vais être dans Avengers 4 et dans les Gardiens de la Galaxie 3 ".

Vous ne savez toujours pas comment tous ces protagonistes vont revenir d’entre les morts ? Et bien, Drax lui-même n’est pas plus renseigné sur le sujet :

"Je ne sais pas comment ils vont me ramener, mais ce qui est sûr c'est que je vais m’en sortir puisque, de ce que je sais, je suis dans les Gardiens 3, donc je dois revenir".

 

Photo Zoe Saldana, Dave BautistaMais oui, on le savait !

 

En attendant de tourner dans les prochains films du MCU, Dave Bautista sera à l'affiche d'Hotel Artemis, un trhiller/policier réalisé par Drew Pearce (Iron Man 3) . Grosso-modo l'histoire se situe dans un futur proche, au sein d'un hôtel clandestin destiné aux criminels en quête de planque et de soins. L'infirmière qui dirige cette structure découvre un jour que l'un de ses patients est entré dans l'établissement dans le seul but d'en assassiner un autre, ce qui constitue une violation des règles de l'Hotel ArtemisDave Bautista jouera un pensionnaire accompagné par Sofia BoutellaJodie Foster et Sterling K. Brown. Le film sortira le 8 juin prochain aux Etats-Unis. 

 

Affiche

commentaires

Wawrzy
31/05/2018 à 15:36

Roh mais putain c'est pas un spoiler... Faut être débile pour croire que tous les plus récents super héros (alias ceux qui sont morts...) vont pas revenir.

Nyl
31/05/2018 à 15:30

IW... Ou l'un des films les plus surestimés. Selon moi.
Quel calvaire, ce long métrage.

Maided
31/05/2018 à 14:37

En même temps, on regarde le planning Marvel pour les années à venir, on regarde qui est à la fin de son contrat et je pense qu'on à une bonne idée de qui va mourir et qui va revenir hein (y a peut être que pour les GoG qu'il peut y avoir un doute vu que sur une team certains peuvent disparaître et pas d'autres, et encore)..
...

Kouak
31/05/2018 à 11:22

Y'a pas que lui qui fait des "révélations" sur la "suite" des événements...
A priori l'actrice qui incarne la soeur de black panther, Letitia Wright ,a déclaré:

"J'ai adoré travailler avec Chris Pratt, c'est vraiment une personne géniale. Il me citait des extraits de la bible comme ça, au hasard sans contexte, et après il partait en dansant. Il est génial. Je l'aime".
Vous en tirerez les conclusions que vous voudrez...Si spéculation(s) il y a...

@Gnsi
Apparemment personne ne lit les bd marvel ici ????????????

Si , mais ça commence à remonter à quelques années maintenant...
Normalement le premier volet cinématographique aurait dû s'appeler " the infinity gauntlet" vu que "infinity war" (comics) est sorti 1 an après et qu'il est en est la suite ...Bref c'est le bazar...
Warlock est déjà présent dans le "gant de l'infini"...Alors que dans le film...Rien...
J'ai vraiment apprécié ce volet...Mais je pensais déjà y voir du "sang neuf"...
Un Warlock, un Quasar, un captain Mar' Vell, un surfer d'argent et pourquoi pas un Galactus...
Sans doute pour le prochain...

Loki
31/05/2018 à 11:06

Ils vont tous revenir y compris Loki tous on pratiquement confirmé leur retour normale

Pulsion73
31/05/2018 à 10:03

Ils ont été " effacés" d'un seul coup ce qui enlève tout effet dramatique. La facilité avec laquelle ils disparaissent implique forcément un retour, une seconde chance.

Y Boy
31/05/2018 à 09:17

On peut désormais prédire les ficelles des scenarii en consultant le planning des studios...
Je me rappelle la grève des scénaristes à Hollywood, si ça recommençait aujourd'hui on ne s'apercevrait de rien. L'industrie des blockbusters est devenue tellement médiocre...

Gnsi
31/05/2018 à 08:47

Apparament personne ne lit les bd marvel ici ????????????

Frk
30/05/2018 à 22:31

Hotel Artemis rien que le synopsis me fait penser au film John Wick..

Théo
30/05/2018 à 20:04

Vous êtes sympa, mais Drax est de loin le plus drôle des gardiens.

Plus

votre commentaire