Bad Times at The El Royale : premières photos de Chris Hemsworth trempé et torse nu

Prescilia Correnti | 30 mai 2018
Prescilia Correnti | 30 mai 2018
Chris Hemsworth
52

L’apollon Asgardien se montre pour la première fois en photo dans le prochain thriller de Drew Goddard, réalisateur de La Cabane dans les Bois.

L’un des films les plus attendus de 2018 commence enfin à dévoiler le bout de son nez. L’énigmatique Bad Times at the El Royale, de Drew Goddard. Le réalisateur qui s’est quand même illustré avec quelques films horrifiques, La Cabane dans les bois si on le considère comme un film d’horreur, revient cette fois avec thriller assez...Perturbant. 

Jusqu’ici, son prochain film avec un bon gros casting énervé se faisait très (très) discret. Hormis un petit synopsis maigrelet, nous n’avions pas grand-chose à nous mettre sous la dent.

 

Image 597699Chris Hemsworth déjà le leader d'une troupe dans La Cabane dans les bois

 

Bad Times at the El Royale prendrait place en 1969. "Sept étrangers, tous avec un lourd secret à cacher, se retrouvent au même moment au Lac d'El Royale, un motel à l’allure miteuse. Pour la durée d’une nuit, les sept protagonistes devront confesser leurs péchés avant que tout le monde n’aille griller dans les flemmes de l’enfer." Mignon, n’est-ce pas ?

Le casting rassemble Jeff Bridges dans la peau d’un prêtre malchanceux, une chanteuse de passage incarnée par Cynthia Erivo, une fille naïve sous les traits de Cailee Spaeny et de sa sœur plus âgée interprétée par Dakota Johnson. Plus improbable, un vendeur d’aspirateur (Jon Hammet le personnage le plus énigmatique de la bande, Chris Hemsworth, qui adore se balader sans t-shirt.

Aujourd’hui, Empire et Entertainment Weekly relaient trois nouvelles photos du tournage. Lesquelles mettent un scène un Chris Hemsworth totalement trempé, qui aurait bien besoin d’un parapluie. Quand celui-ci ne se balade pas juste torse-nu dans les prés. Bad Times at the El Royale sortira le 28 novembre prochain. 

 

Dakota Johnson

Chris Hemsworth

Jeff Bridges

Chris Hemsworth

 

commentaires

bah quoi ?
30/05/2018 à 15:14

"les flemmes de l'enfer" je suis mort de rire !!! ça va me faire la journée !!
En tout cas il me fait bien envie ce film !!!

Cuttyflam
30/05/2018 à 14:23

Les flemmes de l'enfer c'est quand on a le pèse d'allumer le four?

Pseudo1
30/05/2018 à 13:59

Il a pas maigri méchamment le Hemsworth ?

Alan Smithee
30/05/2018 à 13:40

Le synopsis rappel les 10 petits nègres de Agatha Christie et plus récemment les 8 Salopards de Tarantino

votre commentaire