3 from Hell : Rob Zombie dévoile un nouveau personnage bien flippant de la suite de The Devil's Rejects

La Rédaction | 29 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 29 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Avant d’interrompre sa post-production le temps d’une tournée estivale, Rob Zombie partage encore de nouvelles images de la suite de The Devil’s Rejects.

Attendu courant 2019, 3 from Hell aura la double difficile mission de donner une suite digne de ce nom au film culte de son auteur, ainsi que de redorer un peu son blason, un chouïa terni à force d’essais expérimentaux (The Lords of Salem) et de propositions cheap (31). Le défi est de taille, mais on sait l’énergie carnavalesque et la créativité du cinéaste capables de nous surprendre.

Le voici d’ailleurs qui dévoile une nouvelle image d’un tout nouveau personnage, qui porte le doux nom de Winslow Foxworth Coltrane, alias Foxy. On n’en sait pas beaucoup plus sur ce protagoniste, qui pourrait rejoindre les affreux de la famille Firefly.

Son interprète, Richard Brake, était un des rares atouts du précédent film de Rob Zombie, et constitue une des plus incroyables trognes du cinéma de genre américain contemporain. Voilà qui rehausse encore un peu notre curiosité vis-à-vis de 3 from Hell.

 

photo, Richard BrakeRichard Brake dans 3 from Hell

Tout savoir sur 3 from Hell

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mordhogor
29/05/2018 à 19:59

Cet acteur a une gueule de cinéma de genre. Il me fait vraiment flipper ! Revu récemment en rematant Doom. Il y incarnait un marine de l'espace déjà un brin pervers...

votre commentaire