Halloween : le producteur Jason Blum confirme que la bande-annonce arrivera très bientôt

Christophe Foltzer | 28 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 28 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

De toutes les suites-remakes-reboots qui nous collent aux basques en ce moment et tentent de nous dépouiller en jouant de notre nostalgie, Halloween est certainement celle que l'on attend le plus. Alors qu'on n'en a encore rien vu. Il sont fort quand même les gars...

Il aura suffi d'une ou deux déclarations l'an passé pour nous filer la bave aux lèvres. Le seul, le vrai Michael Myers devrait effectivement être de retour dans le nouvel Halloween de David Gordon Green qui sortira sur nos écrans le 19 octobre prochain. Un petit événement en soi puisqu'il va grosso modo faire table rase du passé en ne prenant en compte que le premier film de John Carpenter et en balayant le reste d'un revers poli de la main. Une décision qui risque de faire grincer des dents mais qui semble la meilleure solution pour relancer la franchise sur des bases saines.

 

Photo , Jamie Lee CurtisJamie Lee Curtis et l'autre, là...

 

On le sait, le film sera la suite directe du premier avec toujours Jamie Lee Curtis en Laurie Strode, mais en version Mamie Nova, John Carpenter à la production exécutive ET à la musique (et ça c'est cool). Pourtant, le plus grand mystère plane autour de ce film puisqu'on n'en a pas encore vu la moindre image et qu'on commence à s'inquiéter, en plus d'être sacrément impatients.

Il y a bien eu la projection d'un premier trailer lors de la dernière édition du CinemaCon le mois dernier, mais la vidéo n'est jamais arrivée sur le net et le studio s'est bien gardé de la diffuser officiellement. Alors qu'on nous promet une bande-annonce pour dans pas trop longtemps, Jason Blum, le producteur du film, a pris d'assaut Twitter pour nous rassurer sur l'imminence de sa diffusion :

 

Photo Jamie Lee CurtisAttention, derrière toi....

 

"Je veux vous assurer, les fans d'Halloween, que nous vous écoutons. Nous avons lu vos commentaires. Et je peux vous assurer que le début du mois de juin sera une très belle période pour vous, ou tout du moins, pour une grande partie de vous."

Donc, voilà, pas besoin d'en dire plus, on a tous compris : la bande-annonce d'Halloween arrivera début juin, soit dans quelques jours. Et ça, ça nous fait bien plaisir. Mais en même temps, on se prend un gros coup de stress. Imaginez qu'elle soit toute pourrie ? Imaginez que ça ne prenne pas ? Imaginez que ça soit complètement ridicule ? Trop de questions, trop de pression... On n'est peut-être pas aussi prêts que ça finalement. Ô incertitude...

 

affiche

Tout savoir sur Halloween

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Philgood
02/06/2018 à 17:43

J'ai hâte aussi, surtout ne pas bâcler le masque, c'est la base ! D'après les infos, selon l'angle de vue il aura des expressions différentes. Il manquera Donald Pleasence.

weather
30/05/2018 à 12:26

bien ou nul ? a voir , la bande annonce va dévoiler mais ne veut rien dire , les bandes annonces font plus peur que le film parfois dans certain des cas ! On part sur du classique , non gore ! un bon 7.5 voir 8 /10 pour moi .

TheJoker
29/05/2018 à 10:58

J'ai hâte de voir ce film.

Halloween
28/05/2018 à 22:13

J'espère qu'il sera culte comme le 1

votre commentaire