Bruce Campbell n'est pas contre l'idée qu'Evil Dead continue sans lui

Christophe Foltzer | 24 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 24 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

S'il y a bien un truc qui nous a mis les glandes cette année, c'est l'annulation d'Ash vs Evil Dead, la meilleure série du monde. Et la décision de Bruce Campbell de ne plus incarner notre héros préféré. Monde de merde, tiens.

Et on l'a toujours super mauvaise, même trois semaines après la fin de la série. C'est dire si on l'aimait. Evidemment, on espère que ça ne se terminera pas comme ça, ça ne peut pas se terminer comme ça ! Malheureusement, il faut se faire à l'idée : Ash vs Evil Dead, c'est bien fini. Et il n'est pas dit que la franchise revienne un jour.

 

Photo Bruce Campbell

 

Pourtant, dès la diffusion de l'ultime épisode, plusieurs bruits de couloir ont commencé à résonner à nos oreilles. Le producteur Robert Tapert aurait bien envie de faire un nouveau film. Le réalisateur du remake de 2013, Fede Alvarez, est aussi prêt à faire la suite de son film et a demandé aux fans s'ils étaient d'accord sur le principe. Bref, il se passe encore des choses autour d'Evil Dead et on peut toujours espérer un retour de la saga.

Mais, ce qui est sûr, c'est que ce sera sans Bruce Campbell. Lui, il en a fini avec Ashy Slashy, il veut profiter de sa retraite au soleil. Mais comme il est tellement indissociable de la saga, on voit mal un nouveau Evil Dead se faire sans son accord. Et c'est exactement la question que lui a posé un fan récemment sur Twitter. Toujours sincère, Campbell a répondu à coeur ouvert :

 

Photo Saison 2 Episode 10

 

"Ce n'est pas comme s'ils avaient besoin [de mon avis] bien sûr. Il y a beaucoup d'histoires à explorer et de crossovers à faire dans l'univers d'Evil Dead. #NextGen"

Evidemment, Campbell ne va pas nous crâmer le suspense et dire ce qui se prépare mais il semble à présent certain que la relève est, d'une manière ou d'une autre, assurée. Après, il faut que juste que nous, les fans, nous acceptions que la franchise puisse se passer de lui. Ce qui est une autre histoire. 

 

Photo Saison 2 Episode 9

Tout savoir sur Ash vs Evil Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
west666
27/05/2018 à 10:28

une suite au remake de alvarez grand Oui direct svp , la preuve qu'il est possible de faire un evil dead sans bruce bien sur j'y croyais pas non plus avant 2013

Delta
25/05/2018 à 19:24

Durant tout le long de la 3ème saison Ash Vs Evil Dead il on essayer de nous préparer doucement a accepter que l'histoire de Ash était achever et que c'était le grand final il suffis de regarder une nouvelle fois la saison et ont comprend tout de suite que la suite ce ferai sans Ash sans Bruce Campbell il était déja en train de préparer la relève même lui le disais que de tourner devenais difficile toujours avec humour mais ont a pas voulu voir la réaliter en face que la fin approcher parce-que Ash et Bruce Campbell c'est l'âme de la saga c'est ce qui fais que sa marche si bien alors qu'ont nous parler de fin toute la saison 3 tourne autour de l'après la descendance de Ash sa fille il est dit que le livre passera a l'élue suivant ensuite et c'est sa fille Brandy ont suis l'évolution du personnage a la fin elle deviens un Ash version 2 sa copie si ont vois une suite un jour c'est sur Brandie que l'axe narrative sera centrer c'est la nouvelle "jefe" la nouvelle élu sauveuse épauler par Pablo et Kellie c'est Brandie qui prend la place de Ash elle récupere ses trait seul c'est sa lignée c'est ce que ruby a voulue controler avec sont fils démon a l'image de Ash avant d'éliminer brandie regarder la saison 3 et tout deviens clair après un futur avec Brandie en Ash 2.0 sa me dérangerai pas du tout.

francky
24/05/2018 à 21:51

Un Evil Dead sans Bruce Campbell n'est pas un Evil Dead, Le remake la bien prouvé !!!

ComprendsPas
24/05/2018 à 15:16

Ce qui est dommage c'est que Ash apparaissait à la toute fin du générique de fin du remake. J'avais toujours pensé qu'on finirait par le voir dans une suite de ce remake.
Mais je crois que c'est rapé....

Michmich
24/05/2018 à 14:45

Pourquoi pas un prequel sur centré sur Ruby , sur les grands anciens et la création du livre des morts.

Le pseudo un poil trop long et pas tellement original de surcroît
24/05/2018 à 14:00

Exactement du même avis que mes petits camarades. Je verrais bien Brandy reprendre le rôle du "Jefe" aux côtés de Kelly et Pablo et pourquoi pas dans le remake d'"Evil Dead 2"aux côtés de l'héroïne du premier opus.

REA
24/05/2018 à 13:25

J'ai rien contre un film ou spin off avec Pablo, Kelly et Brandy.
Peu importe le registre, sombre (1er ED et le remake) ou fun / gore (les 2, 3 et la série).

Là où ça coince, c'est que dans la prophétie, c'est LE sauveur... Et il faudrait transporter l'intrigue ailleurs, Elk Grove, la cabane, c'est bon.

Le Waw
24/05/2018 à 12:44

EVIL Dead sans Ash. Pas de problèmes. En mêlant par une sorte d'imbroglio dimensionnel l'univers du remake et celui de la série avec la team montée par Ash, ça pourrait être terrible.

votre commentaire