X-Men : Dark Phoenix, Jumanji 2, Men in Black 4 : de premières affiches (un peu laides) pour lancer doucement la promo

Prescilia Correnti | 23 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 23 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

On n’a peut-être pas beaucoup d’informations sur ces films, mais au moins la Fox dévoile des visuels. C’est toujours ça. 

Il y a quelques jours on vous relayait l’information selon laquelle le film solo dédié à la mutante Oméga, Jean Grey, serait l’œuvre la "plus fidèle aux comics". Après avoir été repoussé de plusieurs mois, le long-métrage de Simon Kinberg avec également James McAvoy, Michael FassbenderJennifer Lawrence et Jessica Chastain, se précisait de plus en plus et trouvait alors une date de sortie : le 14 février 2019 aux Etats-Unis.

Peu à peu lancé dans la promo, le binôme Sophie Turner (Jean Grey) et Tye Sheridan (Cyclope) assurait que le film serait "beaucoup plus intense, réel et pertinent que les autres épisodes". Avec un pic évident lancé à X-Men, l'affrontement final, l'épisode très peu aimé de la première trilogie, qui explorait l'histoire de Jean Grey, alors incarnée par Famke Janssen.

 

photo, Sophie TurnerSophie Turner dans Dark Phoenix

 

La Licensing Expo à Las Vegas a été l'occasion de dévoiler un premier poster teaser du film, avec une rumeur : que la saga mette un peu de côté l'appellation X-Men, l'affiche se contentant d'un Dark Phoenix avec un X en écho aux mutants. De X-Men premier du nom jusqu'au récent X-Men : Apocalypse en passant par X-Men Origins : Wolverine : ce serait une grosse décision marketing.

 

 

 

Avec Dwayne Johnson, on n’a pas le temps de souffler non plus. Après Rampage et Skyscraper, bam, voilà Jumanji 2. On savait déjà que la suite de Jumanji : Bienvenue dans la jungle allait se faire après le succès phénoménal du remake-reboot en salles. Le scénario est toujours en cours d’écriture, mais on a quand même une date de sortie programmée pour Noël 2019.

Scott Resenberg et Jeff Pinkner seront eux toujours en charge du scénario. Concernant les co-stars du film, à savoir Kevin HartJack Black et Karen Gillan, rien n’est officiellement confirmé quant à leur présence dans le casting. Même si, on ne se le cache pas, on sait qu’ils reviendront. Il n'y a qu'à regarder le poster, qui se contente de reprendre les visuels du premier film.

 

affiche

 

Le projet autour du spin-off de Men in Black commence à s’accélérer de plus en plus. Après la confirmation au casting deux anciens Asgardiens, Chris Hemsworth et Tessa Thompson, c’est au tour de Liam Neeson de rejoindre la troupe.

Réalisé par F. Gary Gray, le spin-off devrait mettre en scène deux nouveaux agents, un homme et une femme. Em (Tessa Thompson) rejoindrait la branche londonienne du MIB et ferait alors équipe avec H (Chris Hemsworth), un ancien agent d’élite. La date de sortie est (pour l’instant) prévue pour le 14 juin 2019. Là encore, rien à se mettre sous la dent avec ce postet teaser.

 

affiche

Tout savoir sur X-Men : Dark Phoenix

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Andreas Schatlzman
24/05/2018 à 15:52

Dark Phoenix, oui//

Humungus
24/05/2018 à 11:40

J'espère que le deal DISNEY/FOX sera validé dans un an, ...marre de voir des copies de moins en moins inspirées du X MEN de 2000.....ces grands personnages , icônes de MARVEL mériten un budget et une notoriété à leur mesure.....

votre commentaire