The Flash : le film est toujours bien vivant et la petite amie du héros le confirme

Prescilia Correnti | 22 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 22 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Kiersey Clemons alias Iris West jouera bien la petite-amie de Flash dans le film solo dédié au super-héros.

Malgré le récent échec de la Justice League, les producteurs du DCEU n’abandonnent pas l’espoir de battre un jour leurs concurrents. Après avoir échelonné Aquaman pour décembre, Shazam en avril 2019 puis Wonder Woman 2 pour octobre 2019, DC prévoit (enfin) de lancer le film centré sur Flash. Du moins, ça se concrétise un peu plus qu'avant.

 

Photo Ezra MillerUn jour je pourrai jouer dans la cour des grands

 

La production des films DC étant aussi compliquée que leurs films (et aussi bancale que leur timeline), c'est sans surprise que l’élaboration du projet The Flash se fait dans la difficulté. Après être passé entre les mains de Seth Grahame-Smith, puis de Rick Famuyiwa, c’est John Francis Daley qui prendra les rênes de le réalisation. L'acteur/réalisateur apparu dans Bones sera accompagné de Jonathan Goldstein en charge du scénario, qui ne sera plus intitulé Flashpoint.

Avec tous ces changements soudains, il avait été question un temps de remanier un tantinet le casting du film. Si Ezra Miller a toujours été confirmé pour jouer Flash, le sort de Kiersey Clemons était quant à lui plus compliqué. La petite amie de Barry Allen aurait d’ailleurs dû apparaître dans une scène de Justice League, histoire d'introduire un peu plus le personnage. Mais vous connaissez la chanson : plusieurs scènes ont été supprimées au montage, y compris son apparition. Ce qui remettait en cause sa venue dans le film solo de Flash.

 

Photo Kiersey Clemons, Callum TurnerKiersey Clemons et Callum Turner dans Liaisons à New York

 

Comme vous vous en doutez, sinon vous ne serez pas en train de lire cette news, Kiersey Clemons a confirmé sa présence dans le casting via une interview relayée par ScreenRant : 

"Imaginez si je disais non. Imaginez si je disais : 'On m'a juste retirée de toute l'histoire'. Je sais que je serai dans The Flash… Parce que oui, je suis Iris West."

De son côté, le principal intéressé, Ezra Miller, a indiqué avoir rencontré les directeurs du long-métrage il y a peu. Avec un peu de chance, ceci va un peu accélérer les choses. The Flash pourrait entrer en production d’ici cet été même si c'est une information à prendre avec des pincettes.

En attendant d'avoir son propre film, Ezra Miller sera à l'affiche des Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, prévu pour le 14 novembre 2018.

 

Affiche française

Tout savoir sur The Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire