En eaux troubles : encore une nouvelle image qui tease le très gros requin de Jason Statham

Prescilia Correnti | 22 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 22 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le film de requin avec Jason Statham resserre peu à peu son étau. Et pour fêter tout ça, on a le droit à une nouvelle image du mastodonte des mers.

Du (très) gros requin blanc assoiffé de sang, des gens paniqués, un Jason Statham toujours de marbre même face au plus grand des dangers. Non, on ne se lasse pas de regarder la bande-annonce d'En eaux troubles (The Meg en version originale) encore et encore. Avec la multitude de films de requins, on a envie de voir un truc un peu différent cette fois. Et bon, on a quand même envie d'y croire à ce film.

 

Photo Jason StathamJe crois que c'est un gros requin

 

Il y a quelques jours, le site Entertainment Weekly dévoilait une nouvelle image, pas franchement rigolote. On y voyait un plongeur, sûrement notre héros baroudeur de l'extrême, coincé dans une cage face à un ennemi pas très commode.

Dans la même veine que l'image qui nous avait été précédemment dévoilée, nous revoyons un autre plongeur (peut-être le même) nez à nez avec le mastodonte des abysses. Ce dernier a l'air plutôt vénère et ce n'est pas la mince cordelette en acier attachée autour de son corps qui va le retenir très longtemps.

 

photoLe bonhomme lui servira à peine de cure-dent

 

On vous rappelle vite fait le pitch du film : "Missionné par un programme international d'observation de la vie sous-marine, un submersible a été attaqué par une créature gigantesque qu'on croyait disparue."  Jason Statham, alias Jonas Taylor, va faire face à un problème de taille qui n'est autre que le mégalodon, soit le plus gros requin de l'histoire du règne animal et disparu depuis la préhistoire, il y a environ 2,6 millions d'années. D'un côté tant mieux, parce que les surfeurs n'auraient sans doute pas aimé se confronter à cette bête.

Pour l'anecdote, la Warner espère bien récolté le gros lot avec son monstre des mers. Les studios ont misé près de 150 millions de dollars sur le projet. Histoire à suivre au box-office.

Réalisé par Jon Turteltaub, connu pour Rasta Rockett, The Meg sortira en France le 15 août prochain sous le titre En eaux troubles.

 

Affiche française

Tout savoir sur En eaux troubles

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Rorov94
24/05/2018 à 11:17

le blockbuster/outsider de l'été avec SKYCRAPER.
Je parle succès là!pas qualité...pour ça faudra juger sur pièce.
Mais les livres de Alten ont un méga potentiel filmique.
Statham est parfait pour le rôle.

Shagon
23/05/2018 à 09:49

J'aime bien le concept. C'est ce qui m'avait manqué dans le précédent Jurassic World-Park : la promesse d'un monstre marin prehistorique gigantesque, je trouvais que ça devait être exploité davantage pour divertir : bingo j'ai hâte !

Riddick
23/05/2018 à 07:36

150 millions de dollars. Pas évident a amorti

Quisquose
22/05/2018 à 19:01

Vaut mieux se faire avaler plutôt que croquer.

votre commentaire