Shazam : première photo du super-héros DC (qui ressemble à une pub pour un fast food)

La Rédaction | 22 mai 2018
La Rédaction | 22 mai 2018

Zachary Levi a dévoilé une première image de lui, à côté de ce qui ressemble à un visuel officiel du super-héros DC.

Il y aura Aquaman en décembre, Wonder Woman 2 en octobre 2019, et surtout un nouveau venu dans l'univers étendu DC au cinéma : Shazam, en avril 2019. Incarné par Zachary Levi, héros de la série Chuck vu depuis dans Heroes Reborn, le super-héros est la prochaine étape d'un DCEU qui va devoir se reconstruire après le désastre Justice League, réunion de Batman, Superman, Wonder Woman et compagnie qui a le privilège d'avoir le petit score au box-office de tout l'univers.

Actuellement en post-production, le film réalisé par David F. Sandberg (Dans le noirAnnabelle : La Création du Mal) est probablement encore loin de montrer son visage réel, surtout à l'heure où Aquaman, qui sortira quatre mois avant, n'a encore rien montré ou presque. Mais Zachary Levi a dévoilé un premier aperçu du super-héros sur les réseaux sociaux, avec un grand sourire à l'image et une vague impression d'avoir affaire à une publicité pour un fast food.

 

 

Légende : "Voilà ! Voilà de quoi les rêves sont faits. Voeu totalement et complètement exaucé, et en plus une boisson"

 

Pas d'inquiétude réelle néanmoins : certains se souviendront que lors de la promo de X-Men : Days of Future Past en 2014, le personnage de Quicksilver incarné par Evan Peters avait participé à une véritable publicité pour une chaîne de fast food. Il utilisait alors ses super-pouvoirs pour rattraper une tranche de bacon qui tombait de son burger, ne laissant pas augurer qu'il serait l'une des grandes réussites du film de Bryan Singer, où il aurait l'une des meilleures scènes.

 

Photo Heroes RebornZachary Levi dans Heroes Reborn

 

La prudence est donc de mise, et le gobelet de Shazam n'est probablement rien de plus qu'un élément marketing pensé pour insister sur l'aspect léger et décalé du super-héros. Pour rappel, Shazam est en réalité Billy Watson, un adolescent de 14 ans qui se retrouve avec le pouvoir de se transformer en super-héros dès qu'il prononce le mot Shazam. Dans le film, il fera la rencontre du fameux sorcier qui lui offre ce don, qu'il utilisera d'abord pour réaliser ses fantasmes de môme, avant de devoir affronter le diabolique docteur Thaddeus Sivana.

Autour de Zachary Levi, il y aura Mark StrongAdam BrodyAsher Angel, ou encore Grace Fulton. Sortie prévue le 5 avril 2019 aux USA.

 

Photo

commentaires

Lardoize
22/05/2018 à 18:49

Je ne suis pas un pro de DC et pourtant je le connais. Il est présent dans plusieurs des films d'animation récents de DC... Donc au contraire les contemporains qui regardent un peu DC le connaissent.

Par contre je trouve l'acteur très mal choisi, il ne ressemble pas au perso.

TOD
22/05/2018 à 18:16

C’etait vraiment la meilleure adaptation à faire de tout le catalogue DC!? Je ne le connais pas ce super-héros comme la plupart de nos contemporains et il n’est pas aidé par les premiers visuels.... C’est une grosse niche de lecteurs ce gars et DC compte crasher le Box office avec ça ?! Really???

Zanta
22/05/2018 à 11:34

Le casting, le réal, les images... Tout inquiète dans ce projet.

votre commentaire