Avengers : Infinity War - le producteur de Black Panther aurait souhaité plus le voir dans le film

Mise à jour : 28/05/2018 06:49 - Créé : 17 mai 2018 - Prescilia Correnti
Photo Chadwick Boseman
16 réactions

Et si finalement Avengers : Infinity War n'était pas du goût de tout le monde ? En particulier pour Nate Moore, le producteur de Black Panther.

La route a été longue et tortueuse pour Black Panther. Avant d’être incarné par Chadwick Boseman et de devenir l'icône d'un phénomène mondial, c’était à Wesley Snipes (Blade) d’enfiler la cape noire et les griffes. Après être passé par moult versions, reports et abandons, Black Panther s’est révélé être une des plus gros succès de la compagnie aux grandes oreilles.

 

photoQuand je pensais ouvrir le Wakanda au reste du monde, je n'avais vraiment dans l'idée d'affronter Thanos

 

Le Wakanda est plus qu’une simple terre d’affrontement entre héros aux pouvoirs inégalables, soldats et armées sanguinaires. En tout cas, c’est l’opinion de Nate Moore, le producteur de Black Panthermanifestement peu enthousiasmé par la représentation du pays fictif au sein de Avengers : Infinity War. Récemment il s’est confié à Screen Rant, révélant qu’il aurait aimé voir T’challa prendre plus d’ampleur et d’importance qu’un simple « figurant ».

« On savait qu’il allait être dans Infinity War et quand on en avait discuté avec Joe et Anthony [Russo], ils étaient vraiment excités à l’idée d’intégrer un gros morceau de l’univers du Wakanda. Mais maintenant je pense que Joe et Anthony ainsi que Chris Markus et Steve Mcfeely ont  eu une approche différente de la mienne. Je pensais qu’ils allaient un peu plus explorer l’univers du Wakanda. »

 

Photo Chadwick Boseman, Michael B. JordanTu vas te laisser marcher dessus comme ça ?

 

« Je sais bien que dans Infinity War, les choses vont tellement vite. Qu’il n’y a pas le temps de s’arrêter. D’aller explorer les environs et de sentir les fleurs… Mais Black Panther est devenu une sorte d’icône. Et je pense que ses fans auraient voulu qu’on passe un peu plus de temps avec lui. Concernant T’Challa, il aurait été bénéfique de lui donner quelques scènes clefs supplémentaires durant la bataille. Mais nous n'avions pas assez anticipé sa popularité. »

Au moins, toute cette histoire sera sûrement bénéfique pour une éventuelle suite de Black Panther. Ryan Coogler, le réalisateur de Black Panther a confié un jour qu’il ne serait pas contre l’idée de faire un spin-off consacré aux femmes du Wakanda. Pourquoi pas ?

 

Affiche Imax

commentaires

Ippo99 22/05/2018 à 00:13

Vu qu'on parle du super héros solo qui a rapporté le plus de recette pour Disney, son absence dans infinity war (qui est de l'ordre du caméo) n'est pas vraiment logique. Sachant qu'on a droit pour certains personnages bcp moins intéressants à un temps d'apparition plus long.
Apres je crois plutôt qu'ils n'avait pas prévu que Black panther fasse autant de succès.
Du coup ils ont voulu capitaliser sur les mêmes perso depuis le premier avenger pour ne pas prendre trop de risque. Il ne faut pas offenser le Marcher chinois lol par exemple

Vpin 19/05/2018 à 04:23

Je ne vois pas pourquoi vous ne respectez pas l'avis du réalisateur, ce monde continue d'être raciste c'est pas croyable! Chadwick ne se la Pete pas contrairement au autres acteurs il se contente de jouer son rôle ! En tant que Roi il est bon! Vous ne comprendrez jamais le but du film! Comme dit Shuri ''tu m'as fait peur le colonisateur''

Baneath88 18/05/2018 à 10:54

Compréhensible. Il faut bien user au maximum la nouvelle planche à billets. D'une part, ça permet de surfer sur la vague après le triomphe de Black Panther. Et de l'autre, ça permet de fondre encore plus le personnage dans la formule incolore et inepte de Marvel Studios.

Nono 17/05/2018 à 20:58

C'est pas Avengers & Black Panther hein, cette fois c'était un film d'équipe--' Tchalla a également eu la chance d'avoir son film solo, alors il fallait aussi que certains Avengers n'ayant pas eu de film solo soient beaucoup plus mis en avant (Scarlet Witch par exemple). On avait déjà assez vu du Wakanda et on en reverra dans Black Panther 2 de toute façon

fatcap 17/05/2018 à 18:54

bah moi j'aurais souhaité plus le voir dans black panther ,rien que le bad guy l'éclipse complètement

Joe Staline 17/05/2018 à 17:44

Tous les retours que j'ai eu sur Black Panther sont mauvais, au point qu'ils m'ont coupé toute envie de le voir. Ce n'est pas parce qu'il y a eu un effet hype que le film peut être considéré comme bon. Faudrait peut être finir par comprendre ça (c'est aussi valable pour la télé). Et puis la légère présence de Black Panther dans Avengers Infinity suffit amplement, ce n'est pas non plus le perso le plus incroyable ...

Réa more jojo zach 17/05/2018 à 17:42

La feeeeeeerme o pire on rajoute superman et puis voilà même si c un DC comics

Zach 17/05/2018 à 17:01

Chadwick Boseman devrait surtout s'acheter du charisme. Inexpressif le mec

IP 17/05/2018 à 16:52

En parlant d'agenda : on saura que quelqu'un est tellement remonté contre le film qu'il n'a même pas lu le titre et s'en prend au réalisateur (qui n'a juste rien dit là en l'occurrence)

Jojo 17/05/2018 à 16:51

Son personnage n'est pas directement lié à Thanos donc c'est pas grave de pas le voir beaucoup et en plus le film Black Panther est assez récent !

Plus

votre commentaire